Separate names with a comma.
:perplexe:...ce n'est pas plutôt 4...
Il me semblait que le lob arr était plus présent sur le ME64...il y a qqs jour :perplexe:!?? Bon j'ai du buggé car effectivement il est "nickel...
1° BdB= balance des blancs 2°Bin si...c'est un effet sur la luminosité qu'il faudra appliquer et faire varier... Le découpage de la vidéo comme...
C'est un sujet délicat...en générale comme pour une variation de la BdB, on peut appliquer un calque d'effet. On note à quel moment on enregistre...
Oui et toute la problématique "malheureusement " c'est de commencer avec un bon moniteur style Art graphique et étalonné avec une sonde pour...
Bon tu ne cites pas le Boya mais c'est le BY-VM190P qui est un micro stéréo un peu sélectif et quand on le compare au ME64 il semble être un...
:laugh:..merci C'est assez énorme ....grâce au sans limite du maître :rolleyes:
J'ai pas vu Salvador Dali...ni Henri d'ailleurs... le premier c'est plutôt Moustaki le chanteur franco- l’égyptien ....mais c'est exactement...
Eh oui y a les explications théoriques..utiles certes, mais la réalité sur le terrain me parait plus malin...sinon à quoi ça sert les tests...y a...
Il faut regarder les fiches techniques: 1) capteur 1/2.5' contre 1' 2) UHD pas d'UHD 3) stabilisateur BOSS pas de stabilisateur BOSS
Il y a bien ce comique mais c’était en studio Raphaël Mezrahi ... il s'est peut être inspiré de celui que tu recherches....:unsure:
Tu soulèves un point important que j'ai évoqué sans le développer...le 10 Bits Seul la série Quadro assure une gestion du 10 bits donc c'est...
Il est claire que là où est la camera (même dans des meilleurs conditions de luminosité), la route ne sera pas le plus visible...on assiste là...
Oui et quel mot de passe ?
Merci pour ce retour... :good:
Que fais le "batch render" par rapport à la question initiale : ne conserver qu'une partie modeste d'un long rush dans sa version original ou très...
Sympa ce petit partage Francis... T'as mouillé la chemise on dirait en tant que cadreur...;-) (la vache gourmande elle prend ton Canon 5D pour...
Ah zut ! Je ne savais pas...donc mauvaise nouvelle,:sad:... mais merci pour le retour.
...et Paon ! Vas-y Léon... :o
Blackmagic Camera Utilitaire 3.1 (Mac/PC) Ce programme d'installation permet d'actualiser votre caméra Blackmagic avec les derniers logiciels,...