Séparer les noms avec une virgule.
Bin ça dépend...si louper c'est faire un choix....j'ai loupé beaucoup de choses et des gonzesses alors.... et sans regrets :D Si loupé, c'est...
Cette vidéo très euphorisante j'ai du la voire à sa sortie en 2015 :good:....et on peut dire que depuis...25 164 044 vues...ooo
Exact ...et je me moque de Sony pas de toi...je préfère des compétences à des connaissances ...:D Ce que tu décris est juste ...et tu veux un...
C'est sur car je ne l'ai jamais utilisé ...:laugh:
Hum ..c'est vrai que quand on n'a pas un DEUG en Griffe SONY c'est un assez compliqué...et tu as peut être fait fausse route.:sad: Il est...
...Euh le stade au dessus c'est le car régie, et tu fais le montage en direct...tu peaufineras l'étalonnage à la maison :rolleyes: Si la question...
La 1 ere des choses c'est de définir le type de griffe Sony pressente sur l'AX100 (regarde le manuel) +++ Il existe plusieurs type de griffe...
Oui mais on parle du GH5...donc c'est soit l'interface audio (sans batterie, sans HDMI et probablement le 60 UHD ... on est ok)... soit le YAGH,...
Bonjour, J'ai eu un pb similaire avec une config pas très éloigné... sur un petit projet et à l'ouverture des rushs en forme vignette, idem... Au...
Un Tascam est une interface plus complexe, plus riche...comme un enregistrement double, un bip synchro et autres ...il existe des systemes plus...
Hum pas convaincu par l'ergonomie...y a encore combien d'étages ?...Il faut loger la bonne comme dans tout immeuble bourgeois :rolleyes: Une...
Il faut changer la forme des pixels... voir ce sujet ici notamment vidéo 2 [Débutant] - Probleme concernant les dimensions d'un projet sur Adobe...
Exacte... Pour le Feyu, je reste dubitatif même si on en rêve parfois....(ne pas dépasser les 80 voir 70% du poids autorisés pour l'efficacité...
Apprendre, éduquer sans se ruiner... c'est un bon programme....;-)
Exactement ...comme pour le GH4 mais une marche plus haute...faudra l'équiper ...après il faut commencer à remplacer les Giga par des...
Si tu es graphiste et tu as la suite Adobe...à mon avis continue à bosser avec, tu apprendras vite à utiliser les choses simples, c'est aussi une...
Panasonic GH5 : cap vers le mode 6K photo ! - Focus Numérique Il faut relativiser, si c'est pour avoir une chaîne entièrement 4K/UHD en 422 10...
Adobe Premiere Pro n'est pas non plus un logiciel pour débutant....!? Il faudra travailler le vocabulaire sinon ...:sad: Cette vidéo explique 2...
...!?!?:unsure: Ah oui j'ai compris .. tu veux des habitudes d'un logiciel sur un autre logiciel tout en gardant les avantages d'un 3e .. ?...
Ma sensation première est qu'il faudrait demander quel logiciel il utilise actuellement (expérience) et surtout quel budget accepte-t-il...?...