Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Olivier, J'ai cherché à stabiliser 50% du métrage, mais j'ai utilisé autant le ralentissement que la vrai stabilisation...justement pour...
Faut-il désinstaller PP ? Si oui je le fait à partir de Créative Cloud ...qui me proposera une réinstallation à sa réouverture... j'imagine ?
Bon j'ai vérifié il semble bien qu'il y ait 2 pb distincts - 1 Pb graphique non résolu -1 Pb de mise à jour Adobe En effet le jour même de la...
Ah ok un connaisseur :good: C'est pas plutôt le JOD24 que l'on a vu débarquer dans les années 80 dans toutes régates côtières...au point d'en...
Merci Vidéo 92 et homero (Ah oui dommage ...) et exact ... le RX10 permet de faire mieux, plus varié encore...mais plus gros...surtout la version...
Ok c'est bon....pour une fois You tube ne m'a pas mis le plan le plus pourri ou le moins évocateur..:D
Ah oui...et le petite extrait ça fait une bonne bande son pour vidéo..moi qui fait des vidéos de sport....;-)
Désolé, mais j'ai du faire une petite correction...je suis honteux :o Le Pc chauffe ça va revenir Il s'agit du modèle I (acheté à la baisse...
Petite expérience vidéo avec un appareil qui tient dans la poche, léger, rapide : une bouffée d'air salée pour citadins.... Zoom limité surtout...