Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que si c'est de "l'apprentissage", c'est du reportage souvent seul ou à 2 que vous allez faire et pour You tube, alors l'option...
Enregistrer Là ça devient vraiment vicieux comme démarche ..!?? Acheter un enregistreur externe , se le trimbaler...pour transformer une camera...
Ok comme souvent et notamment avec le GH4... Merci pour le vocabulaire ;-)
De belles images, un son sympa (les virages, les voitures... offrent des variétés audibles).... Toujours ce truc très bizarre d'une longue intro...
Oui "la nouveauté" elle est sur l'UX180...car c'est le début de la banalisation (apparition sur le début de gamme pro) du 50p en UHD, tant...
Effectivement le prix d'un PXW X70 alors qu'elle challenge une PXW Z150 à 3500 € minimum je crois...à comparer Pas beaucoup d'infos sur les...
Olivier (ogt) va t'expliquer les subtilités sémantiques assez stupides d'Adobe...2015.3 et 2015.4 sont une même et unique version (l'une avec...
:rolleyes:....Et si c'est plus voyage "Je suis novice en vidéo, j'ai fais deux, trois films de voyage et famille avec des camescopes grand...
C'est sur qu'un bon XAVC-L en 50 ou 35 Mbps est largement suffisant dans nos projets respectifs...mais heureusement pour Sony on n'est pas les...
A l'étranger on a toujours trouvé nettement moins cher dés le début ..donc cela devrait être gratuit :D La méthode de vendre un produit sur des...
Effectivement...un seul magasin en France le proposait à 300 TTC avant l'été...aujourd'hui on le trouve à 260€ TTC chez un vendeur qui hier le...
Donc à priori mon choix de quantité de ram superieure à 16 Go ne serait pas une idiotie... mais bon CC demande vraiment beaucoup de ressource......
Bon y cause à des jeunes quoi ....Saine activité, il parle de sa passion....encore un pb générationnel et il y en aura de plus en plus. Peut être...
Le pb que tu décris existe déjà...il existe des appareils semble-t-il qui filme en résolution supérieur (4/5/6Kcapteur et puis downscale...
Il s'agit semble-t-il d'une prospection pour voir si l'existence d'un site dédié au son ( doublage, voix off...pour faire travailler des comédiens...
C'est un mode opérationnel avec une stratégie particulière, ses astuces , ses compatibilités, son matos comme les Actioncam...il a sa place ici...
"Mise au pt Centrée" ce n'est pas "MESURE/M au Pt SPOT" il ne faut pas exactement les mêmes prérequis il me semble...bon mais on ne va pas...
.Comme je ne fais pas de l’esthétique, j'ai presque plus souvent besoin de ralenti que de piqué ...( quoi que j'en use très peu...)... personne...
Merci ...pour ce retour. :good:.. En résumé, du moment que sur le matériel Sony "grand public" tu n'es plus sur le camescope (dans uns fosse...
Allons bon on était d'accord voila qu'il se rebelle Monsieur Guy...c'est pas bien , moi qui t'applaudissais :rolleyes: Je l'ai expliqué; plus...