Séparer les noms avec une virgule.
Installer pinacle studio 15 sur l'autre PC...et importer projet et toutes les sources nécessaires sur le nouveau: attention il faudra ré-indiquer...
Evidemment que c'est un bon exemple qui fâche.. j' avais fait la même remarque sur le FZ100 à l'époque, tu étais passé à côté et ce n'était que 32...
Je pense que pour parler librement face camera il faut avoir beaucoup de talent....que tu n'as pas pour le moment. Par contre ta voix est bien...
Tu l'as essayé ou comparé à d'autres ?
C'est un juste point de vue... Ce site n'est pas, est de loin la référence absolue...il faut toujours croiser les infos et se faire le sien....il...
Je pense que c'est une mise en garde de Sony ....il a calibré le camescope de façon que dans chaque PP ou en standard l’équilibre entre les...
L’ambiguïté reposait donc apparemment que sur le terme Image de Référence confondu avec Image clef I-Frame la seule qui permet d’identifier la...
Il y a un savoir faire évident donc un certain talent et quelques fausse notes, même remarque que mes cher "confrères" Souvent l'astuce utilisée...
Alcoriza... Comment peut on être d'accord avec Olivier et dire le contraire ...et pourquoi surligner des chose que personne ne conteste?:rolleyes:...
Comme quoi "les grand esprit se rencontrent", c'est exactement où je voulais t'amener depuis un moment :D chose sur laquelle je ne te sens pas...
Bonsoir Jean Luc, 1°je connaissais le principe du Gop et ces images intermédiaires dites prédictives de toutes sortes, par contre 1 Gop ne...
En générale on voit des Gop entre 12 et une trentaine d'images ...mais 250ooo, je m'en tenais à cela : Un GOP contient une seule image I qui...
Beaucoup de scènes de cinéma passent très bien à la radio il me semble, c'est que les comédiens sont bons ...;-) il se trouve aussi qu'il y a...
Pour apporter un éclairage différent ... Les PP sont basé sur une courbe gamma particulière (luminance) donc la référence du blanc va être...
Faut faire du doublage....et c'est plus facile si l'image reste floutée :D D'où l' intérêt du casque à la prise, car là c'est à mon avis...
Salut à l' heureux homme qui profite d'une arrière saison au soleil...avec quelle caméra....? Une petite ou une grosse à bout de bras sur monopode...
Ton pb reste l'équilibre de la narration et cela avec une seule camera.... Oblige toi à faire des choix dans une intro de 1 mn, Ta musique est...
C'est le désir d'un camescope fiable qui pousse Edalin vers une exigence de qualité/fiabilité aussi ( les deux ont eu des problèmes de capteur,...
" je veux effectuer un travail plus aboutit.." ne nous dit rien... Prendre plus la main sur son outil ? Plus de choix audio ? Avec un X70 , un...
Chacun adopte la stratégie la plus intelligente pour soi.... si on a un budget serré il faut anticiper l'avenir ...et le moins cher du moment...