Séparer les noms avec une virgule.
:bravo::bravo::bravo: Hum merci homéro pour tes corrections sur le sujet son... Sur le sujet éclairage, je suis passé par là, j'ai donc acheté...
C'est une bonne idée : intrigant -Drôle- Sexy- Mystérieux-Vivant dynamique... Rien n'empêche, mais c'est peut être trop tard, de terminer par une...
Il est vrai à te voir bosser on comprend aussi que tu n'est pas un triste .. ;-)...L'humour évite tout tendance extrémiste et dégonfle beaucoup...
C'est marrant j'ai moins confiance en un système qui récupère en cache une vidéo que le fait de la récupérer sur viméo.. Deuxièmement, on l'avait...
Cette vidéo reste assez remarquable en FHD mais il vaut mieux la télécharger direct sur Viméo (i suffit d'avoir un compte gratuit pour accéder à...
Tu as fait les choix seul ...?
Les tarifs se rapprochent plus du cinéma... C'est un milieu d'enfants gâtés tant qu'il y a du pognon (ou, car il y en a).... et avec des egos et...
C'est tout à fait juste et je t'en remercie encore :good:...c'était l'exemple parfaitement adapté Après difficile de rester indifférent à ce...
Salut Bertrand :hello: Je ne suis pas sur de tout comprendre .... 1°déjà dans le lien de ce mystérieux " tu as décidé.." et l'extrait de ce mode...
Bon si t'es fortiche en post prod tu feras des miracles... ;-)
J'ai vu ta vidéo Bernard et j'ai l'impression qu'on est loin du discours annoncé, tout va de mieux en mieux.. Je manque beaucoup d'éléments mais...
Ah oui c'est pas pareil ...:rolleyes:
Quelle grand diplomate cet André... :mdr: j'aurai pu mettre un rameur si j'en avais un. Ceci dit l'explication est juste.
Intro un peu longue avec des trucs dont je ne comprends pas forcement l'utilité..pour déboucher sur du rap dont je déteste la violence, la...
Pas trop étonnant, les ISO eux même n'ont pas toujours la même valeur, c'est pourtant aussi une norme... Sony en indiquant dans son mode...
Bertrand Je n'ai pas chercher à constater les mise en gardes de Sony...Elles n'existent probablement pas pour ta PXW X200 (un tri capteur) avec...
C'est bon je ne circule réellement qu'en vélo...;-) Plus sérieusement j'ai souvent vu des DSRL (5D) mais plus dans du reportage/docu (en news...
3° Effectivement c'est ce qui rend par exemple un XC10/15 peu apte (ou moins apte) à du reportage news bien que le marketing ne présente plus le...
...ne jamais tenir compte de ces vidéos de démo, on les regardes ok, mais souvent, j'y vois pas grand chose ne connaissant pas les conditions, les...
Eh oui... :sad: Même avec des cartes de marques il reste possible d'avoir des pb, sans compter les contres façons ( ne pas acheter n'importe où...