Séparer les noms avec une virgule.
On attendra la bande annonce...si elle est autorisée ;-)
C'est sur que si le mec il pensait aller au Crazy Horse pour mettre dans le rouge ses noyaux septaux ou son système limbique et qu'il doit...
ça dépend où elle est tombée....:D
Oui...tu as raison... Au départ je ne suis pas un grand fan du mobile à cause de sa fiabilité, qualité...et je suis moins jeune :rolleyes:, mais...
Toujours fascinant cette musique.....Honte à moi, c'est quoi déjà ? :o Le résultat est pas mal ... c'est presque le son qui est le plus...
Même si le pare soleil souple a des avantages...il existe des modèles rigides en métal, il suffit de taper "paresoleil pour grand angle métal" et...
C'est assez cher pour filmer en low cost....:rolleyes: Vidéo mobile, les rencontres francophones 2017 Billets, jeu le 2 févr. 2017, 08:30 | Eventbrite
Ah ouais t'es vraiment joueur ...pour moi mon mon 6e contact fut le bon: il m'a vaguement demandé si c’était toujours le prix et lors de la...
N'en fait pas trop quand même on va croire que c'est vrai...:D
La vidéo mobile a aussi son moment dans le calendrier annuel des manifestations/rencontres... Rencontres francophones de la vidéo mobile
Sage réaction Bertrand... Pour la créativité, sans ouvrir aucun débat, on doit distinguer au départ 2 types de créativité, ou observer 2 sens à...
Malheureusement ...il y a des gens dont la structure cognitive est perméable à toute empathie non fondée, la réalité dépasse la fiction et les...
Petite mise au point sans prendre parti...ce qui est insupportable pour l'un est parfaitement gérable pour un autre...et réciproquement ;-) André...
Je fais un peu tout comme vous...mais là je vais faire encore plus attention .;-) C'est la dégringolade du "au bon coin" qui m'a surpris...en...
Ce n'est pas tout à fait un essai, c'est une discussion après une brève manip sur un stand de salon (avant ou apres la bière ?) .:suspicious: Le...
Récemment j'ai du mettre en vente "au bon coin " du matériel de sport, je l'avais fait il y a probablement 4 ans , je ne suis pas gourmand et...
Bien résumé André... Bon je crois que l'on fait un concours d’erreurs... j'ai du également mélanger les vidéo :rolleyes: j'ai 1,98 Go et 24...
Non il est en 24 Mbps normalement ...on a dépassé les 48H ...je crois :D
Il vient (viennent) hors spectacle te dire ..." viens nous voir dans la pièce de machin... on se fend la poire ", faut juste trouver la bonne...
Sur Viméo, de mémoire il est possible d'avoir le vrai original pendant 48H...on a donc plusieurs UHD et c'est celui là que tu as eu je pense.