Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est vrai ...mais il est "généralement admis" que c'est la fréquence d'image qui fixe l'obturateur au cinéma car il y a du mouvement...
Pas expert malheureusement et pas Apple non plus... mais brancher un micro en USB sous entend que celui ci utilise une interface interne et une...
On commence peut être par le BABA...:unsure: Pour diminuer le bruit il faut diminuer le gain (en Auto on peut fixer une valeur limite à 21 sur...
Dans ce domaine, toutes les marques sont potentiellement à la même enseigne...:rolleyes: Bon mais on a aussi la société que l'on mérite....
Attention, avec certains choix de réglage il existe une combinaison ou le steadyshot ne sera pas opérationnel en plus...:laugh: Filmer en tout...
La location qui devait être totalement à l'avantage du consommateur perd ici son principal intérêt ...: 3 mois pour réagir, c'est déjà...
Intéressant ton avis...tu peux développer snoozkilla...?
Je dirais qu'il y a qqs petites choses grossières il est vrai si on pense à un travail exigeant sans aucun défaut...et je pense qu'ici c'est le...
Assez interessant pour visionner les 16 mn...1er exploit car parfois 3 mn c'est déjà trop . ;-) J'ai effectivement noté la différence "plateau "/...
On a donc qqs idées communes...;-)
Oui il ralenti le début où, en plus, un autre plan ( le plan précédent le cri,) est presque peut signifiant également (pas assez évocateur ,...
Bravo ! - globalement une belle qualité de l'image (équilibrée, belles couleurs...) - des valeurs de plans variés - qqs répliques et des...
Du plus authentique alors qui sent bon l'essence et la poussière....:rolleyes: [MEDIA]
Même pas fait gaffe ...;-)
guy-jacques nous a raconté son expérience, de mémoire il rencontre avec le 30p (NTSC) quelques rares pb avec des éclairage led qui donnent un...
Comme il faut s'adapter à chaque situation de prise (nombre d'acteurs, un dialogue particulier à saisir, une ambiance sonore qui n'a pas forcément...
Difficile à dire et ce n'est peut être pas toujours les mêmes... on retrouve quand même assez souvent le style actioncam filmé en Protune ?...
On verra pour la suite, je ne pense pas qu'on en saura plus au Satis...:unsure:
Bin non , c'est pas nouveau André...un 4/3 c'est combien d’après toi ? ...Bin c'est un peu plus en UHD :rolleyes: Il s'agit quand même d'un...
Panasonic avec ce GH5 reste toujours dans l'esprit du GH4, bien campé en embuscade dans un créneau intermédiaire....surtout s'il est un peu...