Séparer les noms avec une virgule.
Ceci dit il est sorti couvert " l'amiral "....et on comprend mieux son investissement : a chaque situation un outil....je hais les couteaux...
Plus tu te rapproches d'une norme , plus tes réglages seront propre et juste, il est alors plus facile à n'importe qui de faire le...
Comme il est impossible de s'adapter à chaque écran :rolleyes: on commence soit même à adopter des outils de références à l'aide desquels on...
Donc 2x 2,5 mm (5mm) ne suffit pas ? Ton micro ne doit pas dépasser les 21 mm. de diamètre.. Le diamètre total, Micro plus joint torique, aux...
Pourquoi pas.. L'utilisation de 2 joints toriques est également un très bon isolant si son micro apparaît trop sensible et perçoit les bruits de...
Cela dépent du débit choisit ou dispo sur le camescope. En gros en 25p UHD en 100 Mbps sur une carte de 64 Go, c'est 1H15... En gros en 25p...
Non j'avais un un à priori différent ...nuance c'est pire.:laugh: Je pensais qu'avec un tel débit théorique le Thunderbolt 2 permettait...
ooo...ah bon mais en comparant quoi avec quoi précisément ?..Le goulot d'" étranglement il est où ..?
Afin d’éviter de s'engueuler pour rien et puisque notre ami est aux abonnés absents pour l'instant, j'ai trouvé une bonne discussion sur le sujet...
Je crois qu'Olivier avait donné une information complémentaire sur cette action en allant aussi nettoyer du cache qui n'était pas éliminé par...
Il est même admis que c'est plutôt l'inverse. - inconvénients du 4K pour certains: limité au 25p (le ralenti en post prod à oublié), sensible à...
Cool snoozkilla...on t'aime bien et on apprécie tes interventions...;-) Donc logiquement on aimerait une comparaison, des explications...bref un...
Je comprends le désarroi de certains....que cela nous servent de leçon avant de se précipiter à répondre aux demandes parfois farfelues ou osées...
Chez Sony il est indiqué pour le NX100 effectivement XAVC -s , il est écrit à côté Long profile (en 420)...cela m'avait échappé. Pour le PXW...
Ouf :good: et tant mieux car avec Apple, SONY à mis plus d'un an avant de l’intégrer....carton rouge a Sony :D
Marie-Lou (AVCHD ?): Regarde dans les différents modes d'enregistrement de ton appareil et regarde aussi le post 32 de progressif Ce sont des...
Hum en informatique il faut oublier cette idée...rien n'est pareille....ok il y a qqs similitudes donc des suspicions ok, mais c'est insuffisant...
Effectivement ça donne envie d'aller plus loin...Bravo.
Ceci dit pourquoi pas , mais un comparatif me parait indispensable puisque tu connais bien le métier... En terme de rendu d'image faire mieux...
Je ne sais pas si le ralenti peut être pris en exemple car il est déjà un effet à lui tout seul ...mais il est courant de dire et cela ne me...