Séparer les noms avec une virgule.
Il est comme tu l’évoques alimenté par l"alimentation fantôme du PXW X70 (48V) qui est bien entre les limites 12 à 52V recommandés. Ton...
J'ai finalement récupéré et installé un W10 pro dont le passage entre les différents comptes est un peu plus "carré" que ces versions allégé....
Tu veux parler de micros qui ont le choix entre alimentation par pile ou en alim fantôme par le camescope par exemple ? Homero a toujours...
En compétition le pb est de savoir si l'arbitre acceptera le micro d'un cameraman lambda....dans ma pratique c'est plutôt non ( tennis), l'arbitre...
L' AT 875R :rolleyes: Pour le prix il remplit pour moi son rôle....et comme il faut plusieurs micros il faut rester cohérent en terme de...
J'ai bien compris le petit coup d'oeil en coin que tu jettes sur ce Canon dont tu apprécies bien le rendu en général.. :love:... Je comprends....
Oui un micro reste un micro...c'est plus le pb de la connectique, puis de l'alim...après c'est celui qui s'en serre qui fera la différence...
:good: J'aurais adoré ce XC15 s'il était aussi pratique qu'un camescope et je suis curieux des images qu'il donne... Mais sont objectif fixe et...
Je pense que depuis le temps vous devriez savoir si c'est un APN ou un camescope qui serait le plus adapté à votre pratique, à votre équipe, au...
De mémoire il y avait une lentille, car mon œil "inquisiteur" a vu à lors de la diffusion TV un bref passage d'une image renversée (c'est assez...
Tout pareil...y a du bon boulot...mais ce n'est pas ma tasse de thé ...et je ne vais pas disserter dessus Ah si quand même, l'égalité des sexes...
En gros tu enregistre sur une piste ta voix Off et tant que tu ne la découpes pas de décalage....quand tu la découpes pour l'utiliser à divers...
Apparemment oui...:unsure:...et je découvre le nom ;-)
Bien vu le conseil ...il faut donc penser à choisir la bonne mixette ...:idea:
Ah ouais t'es allé la haut ...:bravo: Même au winch ça demande du temps...35 m, il en faut des tours de manivelle ooo Y en a pas beaucoup qui le...
La mer était totalement plate ...c'est mieux pour assurer de bonnes images car si un tri c'est plus stable qu'un mono , c'est plus mobile qu'un...
On ne peut qu’acquiescer... 1° Il n' y a pas l'once d'une intelligence artificielle (IA) avec le Clear zoom :perplexe:, personne n'a parlé de...
Ouais c'est son lien avec les habitants.... Mais faut pas rêver....:mdr: pendant ce temps là plus aux nord ils ont été un peu Trumpé ...:suspicious:
Pas faux non plus....il a validé l'ensemble et on suppose l'absence d’exception.
Oui c'est comme le bio...des images à l'ancienne....t'imagines il ne faut pas un pet de vent pour pas faire trembler le camping-car pendant la...