Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vu la fourchette de prix et ayant du chercher un second PC...transportable j'ai suivi la piste d'un monteur ("du genre va voir la bas...
Un grand classique Romont...mais tant qu'il y en a qui se font piéger il faut le dire ;-)
Alors je me suis mal exprimé....désolé: Je trouve que l'on doit commencer par voir ce qui se passe en direct avec un moniteur + vecteurscope +...
Pour un bruit de fond d'ambiance c'est à peu prés 2 ou 3 cliques si tu n'as pas besoin d'être agressif...c'est un outil "automatique" pour aller...
Je pense que ce que fait Guy en proposant des exemples n'a que peu d’intérêt pour les autres car en plus du matériel utilisé il n' a pas la même...
Par rapport aux gamins ...nos jouets sont plus chers...:D
Mais avec plaisirs Jean Luc , je sais que tu connais les sources...;-) mais suite à des embrouilles d'égo ailleurs j'ai pris la mauvaise...
Un avis sur le reglage PP sur ce camescope qui peut intérésser...: "Anyone interested in beta testing a new X70/Z150 PP with custom color...
"Toutes les ficelles de mon caleçon...." Francis, comme on disait à la récré...:rolleyes: Çà fait du bien quand ça arrive... :bravo:
Si tu es en FHD, un clip UHD apparaît à 100% donc redimensionné automatiquement ou tu n'auras qu' 1/4 d'image que tu redimensionnes manuellement...
...:D:D:D
J'imagine...mais des saint kro à priori ils en ont plus en stock d’après les retours désabusés de certains...:rolleyes:
Sur un salon c'est lamentable, il suffit de faire apprendre par cœur à chacun un mode d'emploi des nouveautés :!!!:.....et il sera la personne...
Il y a plusieurs stratégies...mais tout cela dépend de la diffusion utilisée. Une fois le montage finalisé et en imaginant que tu ne reprendra...
De base....? Normalement Sony est assez froid en standard ce qui évite que les couleurs bavent donnant une sensation de netteté accru...pas bête...
Dommage, tu en dis trop ou pas assez...:rolleyes:
Si en 50p, tu prends le maximum de débit, sinon qualité moindre avérée ...
Si tu veux utiliser la pince du X70 tu peux normalement choisir n'importe quel micro du moment que les ouvertures latérales fassent moins de 110mm...
Bin oui c'est souvent le ressort de la création....en même temps il n'est ni tout a fait le même ni tout à fait un autre...comme dirait mon...
Si la version Standard de RX5 permet de réduire les bruits de fond indésirables (en 2, 3 cliques: sélection du bruit sur une zone net,...