Séparer les noms avec une virgule.
Merci Guy pour ces précisions qui sous entend que la connexion sur Apple est effectivement différente ... Tes résultats ne sont donc pas trop...
Pour certains projets c'est un avantage indéniable (Pub/Fiction...) ....pour d'autres un gros inconvénient (News..) ...comme beaucoup d'outils...
Le bridge en règle générale c'est plus d'option de reglage pour le même prix ...offrant ainsi plus de latitude si on souhaite l'exploiter ....
C'est à une 1' 30 que j'ai commencé à imaginer une surprise, restant captivé par le personnage masculin ....en fait quand la camera suggère...
Utiliser le camescope pour le transfert est je crois moins rapide surtout pour tester une carte SDXC II qui est alors utilisé sur un X70 comme une...
Si ce n'est que un pb de son tu peux utiliser peut être un micro externe si c'est possible ou un enregistreur externe compacte style zoome ou...
Ah oui Guy tu arrives à 3X, avec un lecteur de carte en SDXC II ? En fait il me semble que la barrière c'est la connectique ...en Thumderbolt ou...
C'est sur que la méthode utilisée n'est pas fiable du tout...j'ai cru quand même reconnaître Raspoutine...:laugh: c'est le plus fréquentable des...
En fait il y a 3 aspects: - la durée de stockage (64 ou 128) et ça dépend de ce qu'on fait (si les 50 ou 100 Mbps sont une habitude et que l'on...
"L'interdiction" de la carte de 128 Go a longtemps été un sujet de discussion...sans réponse pour moi...il s'agit plus d'une "recommandation"...
Bin oui..quand on est voileux et amateurs avec un peu de bon sens pour le budget... (entre le micro interne et mieux sans se ruiner)...y a...
[ATTACH]
Aujourd'hui on n’achète plus un APN en pensant photo forcement...sinon un camescope fait de moins bonnes photos c'est juste.
Bien filmé comme souvent.... Fait par temps gris donc on ne peut connaitre les capacités du capteur à encaisser (vérifier s'il y a des filtres)....
Bon en fait grâce à André je découvre l’énorme contradiction...:sad: Euh là c'est insoluble....quand on est une fille devant 2 paires de...
Sabotage non, les épaules de Juppé sont à la même hauteur, il se tient plus droit,...dans ses bottes...:rolleyes: Ce n'est donc pas qu'une...
Sujet mille fois traité...réponse: après 1000 explications on ne peut choisir à ta place: 1° Tu as un budget, tu t'y tiens 2° C'est pour faire...
Pour ce dernier duel, je ne sais pas quel type de micro avait on mis sur leur costard, probablement un brin cardioïde, mais Fillon avec sa légère...
Bon les jeunes y a un mec il s'appelle Biggy, c'est son sujet et il vous demande une réponse...ne refaite pas un match que vous avez déjà fait 10...
Merci de confirmer je ne connaissais pas.... Quand on compare ce que Biggy propose au départ, à moins de 3000 € on dépasse facilement tout les...