Séparer les noms avec une virgule.
Si tu ne vois pas de différences alors prend ce que tu préfères...:suspicious: Bref il est urgent d’ouvrir ton propre sujet sur ton pb : BMPCC,...
Je l'ai dit aussi ...mais l’intéressé a demandé un exemple avec Sony (AQW333, pourrais-tu me donner le nom du soft Sony, que je cherche un...
Je n'ai pas cette camera BMPCC, mais il n'est pas question de 4K en tout cas :non: Le capteur c'est : Taille du capteur 12.48mm x 7.02mm ......
Corrigé m'sieur l'professeur :good:
Pixels et Photosites c'est la même chose..sauf qu'il existe des conventions pour ne pas confondre Pixels du capteur et Pixels numériques...
Les jeunes sont incorrigibles :rolleyes:...c'est le zoom (la commande ;-))
Pas de soucis Guy.. Par contre je m’aperçois que des lecteurs de cartes SDXC USH II, il n' y en a qu'un ...ooo et il n'est pas super top. Donc à...
Je ne crois pas...mais merci pour le complément d'info ... CATALYST Browse [ATTACH]
Dommage que Symphonie "machin" ne soit plus là pour en parler....elle aurait adoré nos échanges...:mdr:
Il y a un forum pour cela ici, suivez le guide...c'est ici : Festival permanent du Repaire | Le Repaire
Oui...j'attendais que tu nous en parles justement...;-) bien que la stéréo en audiovisuel...
On est rassuré ça veut dire qu'il a aimé...Quel grand timide :D
Il suffit de demander Bernard...et superAQW33 arrive ;-)...New Sony AX-53 Testing - Page 9 at DVinfo.net Bizarrement pour certains aspects cela...
Par exemple Catalyst Browse (Catalyst Browse) : Vue d’ensemble du produit : France : Sony Professional
J'espère que c'est du passé, sinon s'assurer que c'est bien une jeune fille quand même ...Sinon je veux bien croire au père Noel ...:D
Pas tout à fait....normalement si on utilise un soft propriétaire (pour Sony il y en a plusieurs notamment ) on récupère plus d'info que seulement...
Cineform est à mon avis le codec le plus multiplate-forme et Adobe l'utilise justement pour cela ..et c'est expliquer ici Adobe opte pour...
Il est vraiment urgent d'être moins naïf ...mais dépêchez vous quand même :D Autant je comprend que l'on puisse se faire avoir par un escroc doué...
La peloche est une matière "vivante" plus subtile que le numérique il est donc normal que certains y restent attachés...c'est fonction de son...
Ou bien envoyer Antoine....pas le chanteur mais de Maximy... Il répond a beaucoup d’interrogations sur "ramener des images" dans un interview...