Séparer les noms avec une virgule.
Ceci dit le comportement TV change...en regardant "Des racines et des ailes" j'ai été surpris par les prises du ciel, on était surement en 4K (et...
Oui j'ai écouté un comparatif Boya BY-M1/ ancien ATR3350...le 1er est vraiment plus sympa / équilibré ... bonne trouvaille ce petit micro.
Euh quand même !?!:unsure: Demande à André quelles furent ses premières remarques sur les pano...et il n'est pas le seul à le dire, le 4K25p est...
1°La "dérive" Sony vers le bleus magenta en standard grand public existe, ..mais dans des modèles comme le Z150 on s'en fou...il y a les PP pour...
Il serait justifié pour du 50p ....dont l'un des intérêts dans le domaine du sport c'est de faire un ralenti si nécessaire...si en plus il...
Je taquine Bertrand...si ça continue on sera plus libre en Syrie...côté Daesh off course :mdr: Bref il traite de vieille sa X200 qui n'est pas...
C'est vrai que l'amiral a fait un brutal virement de bord, j'ai failli tomber à l'eau...la poids de sa très vielle maîtresse peut être...
....j'y participe aussi :laugh:... "Poubelle" veut dire qu'on pourra définitivement le remplacer par celui sur " Le nouveau GH5 est sorti "...
La campagne marketing est largement développé, voir le site Panasonic, les salons ou Panasonic expose...etc donc Canon ne sortira pas de...
Je n'en connais pas bien sur...mais à force de digressions on traite plusieurs aspects (capteur/sous chrominance /4K...) et chacun rebondi sur...
...Camera LUMIX GH5 that is capable of recording smooth, high-precision 4K 60p/50p and faithful 4:2:2 10-bit 4K video*3 for the first time in the...
Faut rappeler qu'il sera le seul à proposer dans cette gamme du UHD 30p en 422 10 bits...et à en croire certains, ramené en FHD, on se...
Tu soulèves tellement de questions très différente que cela ne donne pas envie de répondre...:suspicious: Entre 400 et 600 € , donc tu n'as pas...
Je pense que ton exemple André ne corresponde pas exactement à l'effet dont parle Milpak qui est le surlignage des contours !?!... On peut pas...
Ok merci bien vu homero...:good: Bon alors il y a une évolution certaine pour la qualité des cadres, ça n'est plus un album photos pour ados...
Prend une maquilleuse....ou mets un filtre en post prod, lisse ton image à mort, détruit là...:rolleyes:.... On ne va pas reprocher à la...
C'est ce que je pensais...;-) du coup l'UHD....?!?
C'est vrai André, j'ai toujours eu des dérives occasionnels en auto avec différents appareils grand public... Chez moi le blanc est blanc mais...
Au début j'ai cru que c’était les A qui était du X200 pensant que l'AX100 était froide..:rolleyes:.mais j’ai été surpris de la définition et de la...
Bizarre j'ai la même sensation que mes "collègues" J'ai l'impression de quelqu'un qui cherche un style en copiant des trucs vu ailleurs et...