Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que l'intention première est dans la présentation de Cyril (nostalgie) et la musique lancinante très accrocheuse n'est là que pour bien...
Je suis plus nuancé...mais je n'ai pas raison.;-) Je préfère il est vrai souvent l'image des APN, le rapport qualité/rendu/prix d'un GH4 etc......
Le GH4 c'est une valeur sur qui te donnera beaucoup de latitude de créativité....Tu pourras partir du plus simple vers le plus sophistiqué . Tu...
Sur le papier je trouve qu'il souffle un vent de fraîcheur, je parle en vidéo en tous cas...mais Pour le moment la stab à l'air un truc énorme...
La 1ere question que j'aurais posé, c'est quel âge as tu et où sont tes parents...!?! ( je commence à avoir des doutes...encore scolarisé, mais en...
Ah... l'affichage AWB sur du début de gamme pro, pas sur que cela existe...:unsure: Ta " grosse copine" elle appartient déjà au moyen de gamme (5...
Non tu as l'explication au dessus ;-)... Ce petit graphe assez pratique je l'ai utilisé pour matcher mon RX100 au mieux, donc pas super précis...
Sur le X70, cela a été dit...(On est en plein HS :o), mais pour Bertrand qu'est ce que l'on ne ferait pas : Pour régler la balance des blancs...
Un outil dont on n'a pas beaucoup parlé ici sur le repaire et pour cause, il est récent, c'est le OM DE M1 II Il se remarque surtout pour son...
Pour le web suivant le budget et le talent on peut faire de très moyen...à très impressionnant Un exemple ici assez moyen hyper simple à réaliser...
Le réglage dont parle André (soit par le tableau identique au RX100, avec abscisse et ordonnée...soit par les K) j'imagine que l'on quitte la BdB...
Pour avoir de la qualité il faut filmer en FHD voir 4K pour la netteté, ce que ne fait pas votre Canon (HD seulement)...il faut un autofocus...
Hum tu as déjà écouté du son au ralenti ...? :rolleyes: Donc ce mode étant destiné à être utilisé pour du ralentit, l'audio qui alourdirait la...
Hum comme Bertrand , ces propositions pléthoriques ne sont jamais à l'avantage de la qualité ou du consommateur que l'on etourdit volontairement...
Comment revient-on à l'ancien dossier si tu l'a supprimé, Olivier, tu le copies avant et tu le réintegres ? Merci, tout peut servir... ;-)
La longueur ne dépend pas de ta perception artistique seule, mais du type de diffusion souhaité, où, quand, pourquoi, pour qui... Je ne pense pas...
Ouf me voilà rassuré...avec une belle mise au point sur le sujet principale de ta vie. ..:good: :jap:
:perplexe:...Euh ce n'est donc pas inutile le 50p !?... :perplexe: le 50p ce n'est pas une augmentation de cadence d'images !?! ...hum, à voire...
Hum petites nuances dans la formulation...mais c'est HS ;-).
Très bon...surtout à ton âge... Il faut voir pour quelle diffusion, car cela peut paraître un peu long... Léger petit pb de son parfois (l'avocat...