Séparer les noms avec une virgule.
:laugh::laugh::laugh: Je fais plus gaffe aux stimulants en ligne... comme le café ça se trouve aussi en Colombie ...:rolleyes:
..ok, tu veux peut être parler de définition (nombre de pixel sur une dalle plus petite donne une image plus fine...) ou de la couleur ? (écran...
Oui ...j'avais oublié que tu étais en UHD ...:good:
.. et il est possible que la seule différence entre la HCX 1 et la UX 180 comme semble le rappeler cv21 ne repose que sur: - SDI : mais c'est un...
Euh... on ne flingue pas un camescope beaucoup moins cher qui a en plus le 422 10 bits FHD..:rolleyes: Tout au plus on rivalise mais faut...
Pour moi Olivier ici c'est un pb de codec surtout....après ce qu'on a besoin au montage pour moi encore, peut rester indépendant du prix du...
Pour le son je ne vois pas trop d’améliorations sur ce qui m'interpellais d’emblée sans réfléchir ...mais c'est dur je crois de vouloir reprendre...
Dans ce lien à la fin de l'article du forum Adobe on peut récupérer une version anterieur la CC 2015 (9.1)...pour tester. FAQ: How do I reinstall...
[MEDIA]
Vérifiez déjà avec une version précédente à la version 2017 ? Si vous êtes récemment abonné, je ne sais pas ...sinon Téléchargement et...
Effectivement pas excessif, je crois que CLEVO c'est kikif avec une GTX 1060...du coup tu ajoutes un moniteur externe j'imagine...et un DDE pour...
Je ne pense pas que ce soit le 422 qui soit limitant ( au pire il sera traiter comme du 420)...il faut juste voir la liste des codecs utilisés...
...toujours bien construit, documenté avec une diction toujours en progrès...:good:
C'est suite à une modif, j'ai enlevé un crochet qui a supprimé tout...je corrige :good:
Est-ce qu'un GH4/GH5 fait mieux ...pas évident ? :unsure: Est-ce que la fonctionnalité (reglage de la vitesse de l'AF) , peut , dans certaines...
Oui c'est sur surtout s'il propose une stabilisation capteur correcte pour l'image, mais as tu commencé à visualiser les images (certes standards)...
Comme vous je suis curieux, la grosse originalité était la stabilisation et la tropicalisation efficace tentant de redonner au format APN un côté...
C'est ce que j'allais dire...;-) Sur tes 2 corrections de Bertrand, l'une met un peu en avant le vert et par comparaison l'autre est un soupçon...
Cela dépend aussi de quel appareil tu parles...?
Quand on a pas de sous, c'est en post prod que l'on va surtout essayé de donné un pseudo aspect "cinéma" à son travail... c'est un bon exercice...