Séparer les noms avec une virgule.
C'est surement stupide d'acheter un X70 comme tu le répètes...j'aurais tendance à penser l'inverse :D Une pensée émue aux propriétaires de Z150...
Effectivement comme on pouvait le craindre l'AX100 n'est pas concerné...
Effectivement la 1ere fois qu'homero en avait parlé ...je ne savais pas s'il " ne fallait pas obligatoirement" ce décalage...et je l'aurais...
Ce que tu décris peut être fait avec un seul outil "Modification compensée (N)" C' est expliqué sur ce vieux tuto à partir de 3'52 par exemple...
Beaucoup de caractéristiques sont cachés/ noyés dans des approximations ... effet marketing. Nous sommes souvent tombé d'accord à ce sujet...
Sur le PXW X70 (le même en gamme pro) , seule la dernière maj 3.0 (Juin 2016 ?) a modifier la situation : Nouvelles fonctionnalités et...
Non c'est probablement tres proche de l'AX100..j'ai du abandonner celui du CX740 digne du AX53...et on s'habitue. Celui du AX53, le fameux systeme...
" Enfin bref je veut juste avoir des avis si je doit plus partir sur mac ou windows sachant que j'aime les deux..." :suspicious: C'est ça la vrai...
Dans le sens de Guy , suivant le budget... En plus, une PXW X70 sans poignet (10 secondes pour l'enlever), a le look d'une camera grand public et...
Hum 2 posts qui me paraissent assez juste ...la magie de Noël ? :laugh: cv21: Comme toi, ses choix, leur date commune de sortie...me paraissent...
Pas impossible puisqu'il parait un peu plus mou que le GH4...;-)
Tout le monde fait cela ...c'est le principe du consommateur captif...: "attention j'ai mon p'tit dernier qui sort dans pas longtemps.. et il est...
Tout est vrai dans ce qui est dit...mais je le répète... c'est le projet qui "décide" de l'outil....pas l'inverse. " ..Mon prof à ma formation...
Pour en revenir aux 3 nouvelles pana.. La principale différence entre le Z150 et UX180 (ou HC-X1) - pour Pana , zoom 20x et grand angle 25.4mm,...
Si vous commencer à raisonner comme cela vous aller droit dans le mur...:suspicious:, les aspects techniques sont des suppositions pour orienter,...
Bin non...;-) l'extinction du désir c'est aussi la dépression...l'équilibre est fragile.
...bin moi aussi je le pense Jean Luc :laugh: ...petite erreur de frappe, c'est pas bien ;-)...
J 'avais mis 6 mois pour choisir l'X70...je finissais par connaitre tout ce que j'aimerais pas...du coup pas déçu, voir le contraire :rolleyes:...
Bin oui hpa perd pas ton temps en conjoncture en 422 machin truc... ta question a trouvé sa réponse c'est juste une histoire de codec ...le codec...
[MEDIA] A télécharger sur Vimeo en " Vo" : c'est un export en prores 25p UHD à 88 Mbps alors que cela a été filmé en 50p UHD (150 Mbps) Quand...