Séparer les noms avec une virgule.
Cela s'appelle de la désinformation et je m'insurge...:rolleyes: Le Z150 vient de sortir et c'est 200€ la promo ;-)
Oui mais en FHD 50p il vaut mieux du débit ...et seul l'XAVC-s va au de-là du 28 Mbps.
...je trouve quand même qu'il y a des scènes osées...c'est pas pour tous publics, que font les modérateurs...:D Arpège photo a du modifier la...
"Y a des moments j'étais pas né."..:rolleyes: Et puis chez moi non plus y avait pas la TV...pas bon pour les enfants....
Merci j'y vais je viens de rentrer...:rolleyes:
C'est pas la varicelle...!?! :unsure:
Merci Jean Luc... si tu ne te sers pas des xml il y a peu de chances que je m'en serve... Quand on est sur Da Vinci Resolve on en fabrique pour...
Bin là... vive le montage...:rolleyes:
Ça c'est vache, car encore du boulot ...et quand y a pas l'temps :sad:
Puis avec 1000€ d'économisé tu en achètes un second avec des "Mon boutons" différents :D Non...j'déconne...:rolleyes:... Ah la vie est dur avec...
J'ouvre le logiciel (il s'ouvre dés que je charge mon lecteur de carte) je choisis le dossier de destination dans "Importer Multimédia" ...et j'ai...
breaux Si tu as une solution avec des fichiers .mxf je suis preneur ;-) ... surtout que tu as le XC10 de mémoire donc fichier MXF Canon (en AVCDH...
Avec les fichiers AVCHD, pas de pb avec PlayMemory pour avoir du A/M/J/H/... ce qui est pratique en reportage sportif où on a plus de 200 clips...
Tu nous feras un résumé...en latin :laugh:
On est jamais ridicule quand on filme avec un APN et bien....il faut juste savoir qu'il y aura des contraintes, mais vous n'êtes pas un débutant...
Oui Reboot, le focus est surprenant dans cet exemple... Et oui c'est un gros...:sad:
Euh y a quand même un sacré progrès quand on compare avec le 1er camescope en UHD ou il fallait être très prudent....ceux qui ont eu un AX100...
Tout ce que tu dis Jean Luc sonne juste à mes oreilles...mais tout est souvent assez approximatif pour les caractéristiques (pour des raisons...
Il fallait être un amateur passionné pour économiser une telle somme....c'est sûr. Mais l’accès pour tous au progrès technique a aussi son...
...ou la PXW X200 André...;-) Effectivement rien compris ... je croyais le choix de Bertrand entériné . C'est sur qu'en amateur dépenser 1500...