Séparer les noms avec une virgule.
La scène est suffisamment éclairé !?! Ce n'est pas un léopard dans la nuit africaine que tu filmes... Ne te prends pas la tête, choisis le 4K...
Jebouve 37....tiens tiens tiens ça tête me dit qqs chose...:unsure:.... :rolleyes:
:love: Tout n'est qu'apparence...la subjectivité ce n'est pas une maladie...c'est l'essence de la vie...donc de la création . Oui j'ai la...
Bien joué Bertrand....en effet il ne faut pas mégoter sur la qualité d'un filtre...et un filtre neutre variable ce n'est pas 50 €..
Euh cela parait plus sage...
Il me semble que c'est osé de comparer 2 vidéos dont les conditions de tournages sont différentes (lumiere donc ouverture, sensibilité,...
Merci Jean Luc j'irai voir ton lien...mais n'oublions pas qu'il y a aussi des notions subjectives dans tout cela : selon les cas, un crop ou un...
L'important c'est que MTSM ait eu en gros sa réponse... Par contre : - JLH37: "...sans bouger la caméra.....avec un zoom , on ne va pas...
Je remarque qu'à chaque fois c'est giroudf le gagnant...:rolleyes: Pourtant l'énoncé est clair : il ne comprend pas les définitions qu'il...
A priori non...."...une plateforme sans abonnement payant et pas malhonnête, qui ne prend pas une Com sur ce que vous faites..." Donc la question...
Les possibilités de flou d'arrière-plan sont bien limitées sur ces caméras...elles ne sont pas conçues pour cela, voire tout le contraire (assurer...
Apres si on cherche la fidélité des couleurs sur un moniteur (ceux des cam ne le sont d'ailleurs pas) il faut pouvoir l'étalonner avec une...
Cela me paraissait évident ...mais c'est mieux quand c'est dit par celui qui a ouvert le topic...c'est de la politesse pure. must1 avait juste...
Bon ça dérive encore une fois...:hum: Pour compléter la bonne "analyse" de giroudf ... j'ai acheter le RX100 I...par curiosité sur le rendu...
Merci Bernard...sympa ces images.
On veut voir....;-) Le Phantom 4 Pro en 1' et 60p parait interessant...pas le même prix et peut être plus gros.?
Faux Guy : Voici la liste des nouvelles fonctionnalités pour la vidéo du tournage ...(HD WARIOR) Le GH5 enregistrera 4K 50p à 400Mbps dans une...
Le félin s'est déjà sentit "gros béta" testeur chez Pana....on peut penser que "...chat échaudé craint l'eau tiède...":rolleyes:
Développe car c'est cela qui est interessant... pas un jugement couperet : 1° " l'Inspire II hors course" à cause du DJ 4...le Pro j'espère...
Oui le mavic est l'un des meilleurs rapport qualité/Taille, idéale pour un plus grand nombre. il est aussi bon de rappeler qu'il s'agit ici du...