Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas ce que tu en penses Didier, mais monter une interface XLR par dessus m'a toujours paru une hérésie, en nomade on perd grandement...
C'est juste, tu peux effectivement masquer les transitions n'importe quand par des images autres...mais cela nécessitera un enregistreur externe...
Comme c'est le 4K 50p le critère premier de ton choix puis la stabilisation....tu en évalueras vite l’intérêt...ou pas.
L’interrogation est bonne, le potentiel est meilleur notamment si l'on souhaite un rendu particulier que ton œil semble remarquer (c'est le plus...
...!?! Il faut surtout un pare Soleil grand Angle...si un modèle rectangulaire est "plus grand angle", alors oui il pourra être mieux, car il...
Ah bon Bernard ...!? :rolleyes: Et surtout ne pas divulguer sur les réseaux sociaux : "merci de ne pas relayer sur les réseaux sociaux c’est un...
....:rolleyes: Et il y a déjà un petit malin qui a concocté un pack de LUT spécial GH5... pour Bernard ;-)
Bon bin là, Récif, il a fait couler son sujet ...:rolleyes:
Marc a répondu à tes questions il me semble... Après la problématique est la taille du micro avec bonnette à poil ...il me semble aussi qu'il y a...
Personne se bat..tu as peut être utilisé le mauvais mot tout simplement et que ta version n'est pas plus "portable" que la mienne...:rolleyes:...
;-)....merci Olivier on est d'accord.
L'XC15 Bertrand :jap: Oui niche trop étroite qui comblera certaines exigences...
C'est quoi une version portable de CC...? Je ne savais pas que cela existait...:unsure:
Eh ! Faut pas le mettre au musée Grévin...on en a encore besoin...;-)
L'un des bon rapport qualité prix je trouve, c'est le Sony MDR 7506 (100 €)...je l'ai acheté par hasard :rolleyes:( alternative au très connu...
Une fois réglé le pb technique du poids, à la base le " pb" vient de l'école, car elle veut récupérer de l'argent pour son équilibre...
Pour le hors sujet sur la législation on va ici [News] - Arreté 17 décembre 2015 Prise de vue aérienne | Le Repaire :rolleyes:
En tant qu'intervenant dans plusieurs maternelles ..j'avais fait un petit montage vidéo (sans rétribution supplémentaire) J'ai posté sur Viméo...
Dans sa dernière explication on ne comprend pas bien s'il s'agit de la seule diffusion limitée à un public, d'un acte commerciale pure ( limité ou...
Il existe déjà un sujet sur la réglementation...qui ne concerne absolument pas ni le titre ni l'avant propos...désolé Tu peux aussi porter...