Séparer les noms avec une virgule.
Monsanto-Bayer..!? Encore eux !!! Apres le Vietnam, les abeilles, ça continue... Je demande que ce filme soit interdit en salle..(en plus il...
Il y a une faute grave...le fumigène il est blanc au départ puis après il tire sur le vert ...ça fait pas réel je suis désolé :laugh: Bon très...
"...fait durer la batterie" comment ? : en conditions de reportage...:unsure: ou en studio sans rien faire...? Ce n'est plus vraiment pareil...
Sujet qui démarre mal, trop théorique/générale et avec des mot qui ont parfois plusieurs sens... à éviter absolument :rolleyes: Dans l'exemple...
Hum sujet milles fois abordé et complexe dont la cause peut être autant à la prise de vue que à la diffusion...(où ?) C'est aussi dans la...
Donc en fait c'est un moyen de proposer une plateforme de montage en ligne (donc la qualité du soft ?) qui associe des options de travail...
Tu achètes le 7R II et tu loues un stabilisateur.....avec la réserve de pixels en UHD, tu stabilises en plus en post. L'osmos comme déjà dit plus...
Si je comprends bien, certaines optiques reçoivent une mise à jours pour être compatible avec ce nouveau processus capteur Dual I.S.2 5 axes HD...
En fait le son c'est comme la couleur ça peut se travailler un poil pour un micro donné...sans y passer des heures (tu enregistres ta petite...
On n'a pas l'impression que tu saisisses bien le pb !?!? :perplexe: La "généralisation" 5 axes sur les APN c'est seulement 2016...Entre 2012 et...
Ton conseil du jour serait de filmer sans stabilisation...? Ah ouais ... tu fais du yoga en apnée depuis quand ?
La grosse différence de départ c'est l'absence de stabilisation...tu as filmé avec un APN sans stabilisation ?:sad: Lis le test de Focusnumerique...
Attention Sony a sorti un peu "une daube" assez cher de même type (120 €)... homero je crois ne déconseillait pas le modèle Tascam que tu...
C'est juste, je comprends mieux, mais le bloc alim devra probablement venir en complément (700€ l'ensemble) Effectivement en hauteur cela...
Jean Luc, il s'agit de mémoire de la dernière version qui est sorti en 2015 et sur laquelle Pascal, un membre du repaire, avait fait un retour sur...
Puisque tu déformes généreusement mes propos et que le sens de l'intervention portait sur l'inutilité relative d'un grand capteur, du Raw...
Ouais c'est ce que je craignais ...trop light ...bon mais si tu as la qualité, pour de petits reportage, cela reste une solution efficace...avec...
Ok merci Didier ;-)... Hérésie c'est en terme d'équilibre et surtout pour l'attraper "assez rapidement", car quand on est obligé.. bin on met...
Il me semble l'avoir vu pratiqué :unsure:... mais l'enregistreur était au pied de la perche , il y avait un micro externe en bout et donc pour le...
Comme ce topic devient légèrement délirant (1 pas en avant 2 pas en arrière), mais que la règle veut que l'on respecte au départ l'initiateur du...