Séparer les noms avec une virgule.
Merci à homero pour sa pondération nécessaire...je n'arriverais même pas à changer une virgule à son intervention.
Le C100 est probablement l'un des meilleurs AF du marché dans cette gamme de prix....le GH4 c'est en dessous....pour le GH5 il faudra faire...
LUCIDE; Bin je dis que tu as un bon opthalmo...garde le "... que cela peut être causé par tout un tas de soucis (fatigue, problème de...
Oui je sais...j'en côtoie un peu...c'est un animal en voie de développement :rolleyes: Apres il faut miser aussi sur leur capacité à devenir...
Il est difficile de faire comme ogt....tout lire même si c'est très bien, il faut beaucoup de temps....il y a toujours eu dans des équipes une...
un lien pour le facteur crop Bien débuter en photo : Le facteur Crop
André :hello:... il nous arrive tous d' avoir du mal à nous faire comprendre ...mais relit le 1er post de LUCIDE...il me semble qu'il est...
Tu exagères JLH37 et tu déformes mes propos....reste dans ta discussion avec LUCIDE...ou ce sera en MP si tu veux m'expliquer qqs chose mais en...
Et au départ le 1er post disait : :D Donc LUCIDE confirme le fait d'éventuelles saccades mais qu'il ne les voit pas... Effectivement les...
Tout a fait christhise et merci ainsi qu'André...Heureusement il y en a qui suivent et on en a parlé longuement ici... A force de parler à...
Si André s'y met ...:sad: Le PXW X70 a accès a tout ce que peut le Z150 et notamment le 100 Mbps, ...mais attention il est formellement...
Cela doit marcher aussi avec Gaspard ...? Surtout si c'est Gaspard Proust...
J'utilise également des batteries "no-name" sans fanfaronner et ça marche... Un peu de lecture pour les naïfs...:rolleyes: mais prudence quand...
J'appartiens au monde du tennis et officie dans un très grand club d' île de France...et parmi les plus grands en nombre d'adherents La demande...
De loin le plus efficace pour freiner la transmission du bruit de manipulation ..c'est le joint torique La mousse est moins efficace...j'ai testé.
15 € /30€ ooo en générique j'imagine...
Bien vu hammaondandco...c'est ce qu'on pouvait penser.." résultat supérieur " 2016, comme rappelé à certains (:D ), c'est "l'année de la...
Oui c'est celui là et c'est Français.... la problématique était : c'est une stabilité logiciel, comment se combine-t--elle avec la stabilité...
Non j'avais cru à une mauvaise interprétation...désolé ;-) Pour le reste c'est l'auteur qui répondra...mais on comprend qu'il parle de DD...
;-)...la mémoire dont on parle (ogt), c'est la mémoire vive, les Ram...donc 32 Go c'est pour les barrettes gérées par la CM.