Séparer les noms avec une virgule.
Je suis dac ANDRÉ......je confirme aussi...ici c' est toi qui décidé. de beaucoup de choses en fonction de l émotion que tu souhaites...
je suis revenu sur son test avec le GH4 en FHD et Aline ...ça pouvait faire réfléchir sur le 4K dans tous les projets par exemple...ce type de...
Ah ..!?! On ne nous l'a jamais dit sur le topic de 2500 posts...c'est ballot :D
c’était avec une légère une pointe d'ironie...:o Bon tu as quand même un avis sur la stab avec le 12-60...:rolleyes:
C'est le but cette vidéo ...merci Bernard toi au moins tu me comprends :cry2:.....:mdr: ...Essayez de faire cela avec un AX100 :unsure: Le...
C'est pas vrai Olivier... tu es sacrément influençable... La stabilisation est aussi bonne que chez Sony...mais justement dans ces conditions...
Allez ça y est, elle est là Bernard, enfin ! ...C'est cadeau ;-) [MEDIA]
Je suis l'évolution du 4K à travers les nouvelles machines et je suis surpris de la différence de rendu entre les Sony (PXW X70 et Z150) et les...
Bizarre, cela me parait tellement claire...!? On peut aussi détailler les différentes étapes primordiales qui ont permis ce rapprochement...cela...
:rolleyes:... J'ai parlé récemment de ce processus d'accentuation récemment (présent autant sur l'appareil que sur le soft de post prod ...), donc...
Bonjour André (la neige est bonne ;-)) Pas utile de relancer ton pb de saccades ....c'est quand même hors sujet et polémique à souhait sans...
C'est pas mal car il est déjà difficile de passer l'étape de la sélection... Peut on en conclure qu'un autre projet est dans l'air...?
Quand tu dis bosser sur une LUT avec une camera comme celle là ou d'autres, il s'agit d'une LUT primaire de redressement qui ne concerne pas,...
Belle image pour la pub PMU
Oui ce n'est pas une discussion technique, mais des réflexions sur la technique...donc sa place est plus opportune sur "Le café du repaire ".......
Encore un mec qui a fait un stage de management et se la joue malin...il pensait qu'on allait répondre quoi ?:rolleyes: " ..ouais en fait c'est...
Ce test est effectivement connu mais dans ton cas il n'est pas très révélateur,.. Un appareil ça se règle au plus juste dans différentes...
Il me semble que JC Fouché avait testé concrètement l'A7R ou S il avait, à mon grand étonnement, mis en évidence un pb de norme ISO...donc la...
Sur des écrans dédier à l'étalonnage, le passage d'un ICC à un autre (si on a fait plusieurs calibrages bien sûr pour la photo/ la photo papier/...
Un moniteur dédié au montage permet de travailler dans divers espace sRGB Adobe RVB....la problématique se passe à l’étalonnage, faire les bons...