Séparer les noms avec une virgule.
Voila un FHD avec la vrai remplaçante du HCX-1000, la HC-X1 ?.. Ce plus grand capteur donne plus de texture à l'image enregistrée dans le mode...
Oui c'est une réflexion...mais, le mépris pas sûr ils ont à peine 14 ans, pour eux ce n'est pas pire que de sonner à une porte ...et partir en...
Juste dire que cette quête désespérante des vues se voit même avec des vidéos techniques.... Aujourd’hui tu fais une vidéo sur ton orteil et tu...
Vivre avec son temps est une décision logique et sage...mais se laisser envahir !?! Par exemple W10... : il intervient tout le temps, te change...
Désolé de vous ramener à la réalité vrai :rolleyes: ... pour sa stabilisation il sera en fait livré en kit avec ceci ...:D [MEDIA] Pour une...
Sans réflexion je ne vois pas comment tu as une oeuvre, ...et créer sur un smartphone ne veut pas dire diffuser sur un smartphone (Relis le post...
Tout est dit.... et ça ne doit pas trop s'éloigner de LUCIDE: ... vas dire à un romancier que c'est un âne par ce qu'il écrit tout sur un cahier...
Non ...normalement sur un forum tu dois ouvrir ton propre sujet avec ta propre question dans le même forum qu'ici " Matériel de prise de son et...
La vache !...C'est pour faire le Paris-Dakar...ooo
Avec un micro cardioïde vous risquez d’enregistrer les bruits extérieurs si pièce pas isolée... (c'est une remarque faite sur ce micro...
je viens de le regarder en 1440 (You tube) sur un écran de 1440...là c'est déjà plus soft et l'écran étant mieux étalonné, le rouge claque un peu...
Oui ogt ...sur PP Le Logo qui tourne a un format carré dont le fond est blanc, je l'ai mis à l’échelle pour que les angles ne dépassent pas de la...
Il n'existe pas des forfaits entreprises style..10 postes ? Il faut savoir que chaque licence permet l'installation sur 2 postes.
Non Bernard...la personnalisation des couleurs peut se faire tout simplement par le choix d'un PP (Profile Picture) Tout le monde fait cela sur du...
En plus on a un testeur maison qui doit faire le gué devant sa boite aux lettres.... Une autre d’Emmanuel Pampuri: On est en vrai 4K 422 10...
Très sympa et efficace cette vidéo d'explication...:good: Seul reproche pour moi c'est l'aspect capillaire : il y a qqs acteurs avec des coupes...
Un caillou ça change tout parfois...Bref il important d'avoir le plus d'info, surtout sur ces "outils modulables" ...et je vois que tu as encore...
Je reste assez intéresser par son FHD...finalement :laugh: (l'original téléchargeable sur Viméo) [MEDIA] Bon il est fort possible que ce soit...
Merci giroudf et ogt... pour ces réponses...:good:
Quelle différence fais tu Olivier entre titrage et annotation ? Si la personne veut introduire des logos ne faut-il pas simplement passer par...