Séparer les noms avec une virgule.
Salut LUCIDE... Tu n'as pas tout a fait saisi ...ma remarque....je n'ai rien contre le 24p...c'est du 25p pour la filère cinéma..OK Je me disais...
Bin oui je suis d'accord ...;-) C'est un essai à l'arrache, les hautes lumières cramées et bizarre ,virant un peu...des couleurs pas top etc......
Si on pouvait arrêter les dérives perso complètement hors sujet.... Merci.
Bon juste pas trop s’exciter...:D Bon là c'est un juste pour regarder la stab...parce que filmer en 24p 4K dans la rue...avec un GH5 !?!...
Je ne vois absolument rien de scato ici...ooo "De mon point de vue, le point de départ n'est qu'un pretexte absurde à l'enchaînement d'une...
Bon si on exclue bcauchy et AQWW333 :mdr:....on a eu 3/4 cas très très gratinés cette année 2016 (" je veux filmer en fond vert qualité pro mai...
Les différences entre pro sont parfois importantes...et les différences entre amateurs aussi :rolleyes: - en pro je n'acheterais pas forcément...
Oui je viens de le lire...on est tous comme des gonzesse excitées devant un magasin de chaussures 2H avant l'ouverture des soldes...:D Bon mais...
Stabilisation/ Crop/ 60p UHD/ 10 bits etc ..que de bonnes choses, .le pb, si on veut une seconde camera, c'est la limitation 30':sad: avec le...
j'ai déjà cité un exemple de quelqu'un parti filmer longtemps en chine en FHD (Dvinfo forum)...La limite c'est 6000 fichiers, après, même si elle...
Non seulement shootés ..mais bien nourris avant .... De loin ,derrière son écran on trouve cela parfaitement stupide...dans l'ambiance locale on...
Pour les cartes 128 Go on a déjà abordé le sujet: Comme le camescope n’enregistre qu'un nombre limité de fichiers...donc en UHD (et en plus en...