Séparer les noms avec une virgule.
Je reprends... AQW : " As tu regardé la différence de rendu entre les X70/Z150 Sony et les UX90/UX180 Panasonic, cela m' a sauté aux yeux...je...
Oui déjà j'ai vu... et comme je ne comprends pas bien l'anglais..:rolleyes: Par contre le facteur crop sur le capteur du GH4 est-il de 2,3...
Pour André je résume, le rendu d'une image va dépendre aussi des pixels (ok tu le sais) si tu ne sais pas aller sur les sites des fabricants...
C'est une bonne idée de relancer cette initiative de Michel...mais chacun à sa vie son environnement :o... Donc ce topic va déboucher sur quoi...:...
Décidément je crois que tu lis mal :o...va regarder de plus prés les spec ;-) (Env. 14,2 millions de pixels (effectifs) / 8 790 000 pixels en...
Puisque tu es en 4K pourquoi ne pas utiliser la réserve de Pixel pour faire un travelling en post prod ? C'est le 1er avantage du 4K ;-) Tu...
Euh tu as un décodeur...ou file moi l'adresse de ton revendeur Rien compris ;-)
Merci Marc... Attention je ne parle pas du Niveau de noir ....mais bien de Gamma NOIR Ton exemple de 7 ou 9 c'est en haut/ moyen/ ou bas gamma.....
As tu regardé la différence de rendu entre les X70/Z150 Sony et les UX90/UX180 Panasonic, cela m' a sauté aux yeux...je trouve cela édifiant quand...
Bienvenu au club ;-) Cela veut dire que le bruit est à l'image du grain en argentique...s'il est plus harmonieux il lui ressemble et peut faire...
T’inquiètes moi aussi...et avec l'age ça peut s'aggraver...qui sait ? ( message subliminal à Bertrand ...;-)) commence par ton moniteur...utilise...
WEB SET est utile pour mémoriser A ou B...donc si tu es sur Tp° a partir du bouton "WHIT Bal / joystic/ et sur Tp° manuelle donc autre que A ou...
Les tests continuent ou du moins des retours d’expérience... [MEDIA] 1 remarque pour ceux qui ne lisent pas: " gh4 has a temporal noise...
Oui que du bon sens homero... Ici, s'il y a des gens différents et compétents, c'est un plus... et des nouvelles compétences c'est bien aussi, il...
Oui André je l'ai cité d’emblée car pour le coup tous les nouveaux APN avec stabilisateur, bin en matos léger pour du "reportage " ça l'fait"...
Oui tout est possible ou tout le monde à un peu raison (ou le vilain démago :o ...mais c'est vrai).. et c'est JeremyLai qui choisira...la...
OK je comprends le côté on parle d'un sujet...je vais poser ma question...:suspicious: C'est un comportement de "gros nul " (humour ;-)) la...
Effectivement j'ai bien pensé qu'il était Mac ...Donc si je comprends bien ce que tu me dis joet73: tu ne peux pas choisir le débit quand tu...
Ok peux tu m'expliquer l’intérêt d'exporter avec ce choix là si tu préférés ...c'est une démo test et non pas un flux de prod...donc on exporte...
Effectivement... Pour le débit de 450 Mbps, relit mon post c'est pour le téléchargement pénible de " l'original" (lien indiqué sous la vidéo);-)