Séparer les noms avec une virgule.
Amusant cet image extrait d'un test sur le dernier né de chez Panasonic, un appareil assez sophistiqué mais accessible pour n'importe qui... Elle...
Putain samalaplaya tu causes pas beaucoup...mais quand tu causes ooo.. . :jap: c'est une bouffée d’oxygène... LUT et Look ça patauge...
Tout me parait justifié ...mais de toutes les façons la tâche de PhilDePantin est grande et honorable à mes yeux... on est dans la connaissance...
ooo.....c'est impressionnant ! Avec les drones, elle n'a pas prit quelles que rides "la vielle dame" ? Faut surement y aller pour avoir la...
C'est vrai que c'est la distance avec le micro le premier écueil surement :sad: ... "Nettement mieux " Bertrand ..!? je suis curieux car là,...
Juste pour aller un poil plus loin que la question initiale et merci pour ceux qui savent..." Il est également possible d’effectuer une...
Pour commencer as tu les outils minimum dont on a parlé pour faire cet investigation ...? Sinon tu pars du travail de Paul A. et tu affines...
Oui stabilisation identique...mais le Z150 par le poids et la taille, meilleur en pratique
La vache tu as un gros pb avec ce que j'écris..!?! J’enlève, ce n'est pas important et compliqué à reprendre
:unsure:... il ne s'agit pas de créer qq chose mais de montrer " une scène ou deux dont l'image (qualité du cadre, utilisation de la lumière,...
Je confirme..selon chacun, le Z150 accepte 21 db voir 24 db...Sony sait bien gérer cela....et puis toujours selon Marc on s'équipe d'une torche......
Pour le capteur 1' de Sony (FZ1000/AX100/RX10/Z70....), les filtre ND sont rapidement indispensables si on ne veut pas fermer abusivement et...
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais le vissage je préfère aux clapets... Le crochet c'est pour le goutte à goutte enfin voyons...(suivant les...
Je pense que l'on peut trouver son bonheur dans chaque PP ....ils ont un gamma et un gamut différent. No PP = le standard de Sony assez...
En vidéo c'est un filtre variable... demande à LUCIDE il connait bien le sujet :good: C'est le ND variable le plus pratique mais il peut te...
:unsure: pas sur de bien comprendre. Cela semble aller dans le sens de la vidéo comparative de nuit ( post 402) et notamment des remarques...
Vous avez le fichier...proposez votre version, c'est fait pour ça....mais sans grand intérêt pour ceux qui ne travaille pas en log. Ce type de...
Good ! Effectivement bien joué ..:laugh: J'ai un Alsacien qui me fourni en vin blanc je connais un peu.. ;-)
Euh non tu as raison... c'est la molette en avant du bouton menu qui fait varier...tu n'as pas été voir le gros résumé sur la BDB dont je t'ai mis...
Une autre version un peu plus naturel, mais en FHD. [MEDIA]