Séparer les noms avec une virgule.
Moi je reste toujours attaché au codec de la BMPCC, j'ai l'impression qu'en low cost il n'y a pas meilleur...c'est incroyable...:sad:
Je ne sais pas....:rolleyes:
Préambule: Promouvoir le massage plantaire en disant qu'il n'est surtout pas un acte médicale (il faut être professionnel de santé, c'est la loi...
Effectivement ce n'est plus tout a fait le produit décrit...on a bien fait d'en parler...pour le lieux y a de quoi faire question images...;-)
Heureusement qu'il y a le presque...;-) Tous les stages en l'absence de retour nécessitent un décryptage de l'annonce ...normale je suis un...
Pour l'info sur Magazine vidéo, .j'ai du mettre en premier la vidéo du Chef Op Christoipher Y, malgré "les railleries" du dirigeant de ce...
Oui et à 400 € il n'y a pas de camescope avec prise casque et prise micro....
Bin oui ...il n'y aucun doute sur la qualité..normal on est en pro ici, pas au club med...atelier vidéo ... :suspicious:... Ici Il s'agit de...
Tu choisis donc comme référence couleur au montage ta TV....comme tu n'as pu appliquer un profil ICC à la TV..tu as du faire un reglage précis à...
Précise déjà ton budget camescope...pour le casque et le micro cravate, homero il sait ...
Ok mais là je ne comprends pas trop ...tu es en auto ou en manuel à la base...? C'est le premier reglage d'ou découle ta stratégie de prise de...
Zut on va donc avoir une sorte de "Zenchui H5" o_O , en 3 fois moins cher...et fabriqué au Cambodge :D...chacun son tour :rolleyes:
On fait souvent du montage sur TV... ? Tu l'étalonnes comment ta TV ? Pas compris...:unsure: JB60 Si on est en manuel.... le mode auto ev 0,5...
Comparaison osée Bertrand :sad:... car de toutes façon il ne s"agit pas du tout du même produit :non: Ici Lapins Bleus = assurer seul la...
Exact plus loin il le tient d'une main à plat...au dessus de l'eau...sans garde (dragonne) ...si Reboot avait été un canard sur qu'il aurait été...
Hum....ça sent pas bon...:rolleyes:
j'ai bien vu qu'ils étaient étranges ...:laugh: mais la prise d'écran de Bertrand m'a fait sourire...donc j'ai choisi l'humour à la place de...
C'est juste écrit dans l'intitulé....;-)
...quand aux canards ils sont gonflés...passer devant des vrais chinois c'est risquer de terminer...laqués :rolleyes:
Indique aussi avec quoi tu travailles ou tu travailleras (softs)...ça peut aider .