Séparer les noms avec une virgule.
Pour modifier ou enrichir le point de vue de certains sur le 10 bits vs 8 bits....? C'est le début d'une réflexion...en plein dans l'topic...
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de particulier à 40"...je vois surtout aucun intérêt d'utiliser un APN ... dans cet exemple, un bon camescope...
Cela fait du bien d'entendre des paroles censées ...:rolleyes: Le dogmatisme il est un peu du côté de NORSAY ...mais c'est peut être par passion...
Marcelo : W10 à priori non, même si prend peu de place, à éviter...rester sur W7 le plus longtemps possible ( j'ai les 2 en mode pro...
En mode JRI le vissage est plus rapide: 1/4 de tour suffit, c'est pas une roue de bateau :rolleyes:... C'est sûr, en bon père de famille le...
OK déja expliqué au début, mais pas compris car pas assez détaillé peut être: - soit tu gardes tes sources (rushs d'origines) et tu les...
Il y a aussi la solution des stages Stage Tournage et Montage en Bretagne [5350] | Formations , ou le club vidéo pour ceux qui n'osent pas tout seul.
? Le MTS2 si je comprends c'est ton originale...que tu le changes en MXF avant ou après ça change quoi ?:unsure: Le MXF c'est un container....tu...
Mais bon avant d'aller à Lourdes....(j'ai plus que 2 points sur mon carnet à prières... On est mal patron, on est mal ) [MEDIA] On s'aperçoit...
Si tu l'dis.... j'irais en rampant jusqu’à Lourde pour expier. :rolleyes:
Le chat: De bien belles images je trouve ...? Pour la simplicité je préfère aussi au quotidien un super ou hyper gamma qu'un Log...et passer du...
Il me semblait bien...:)
Oui Bernard, on n'est pas tous doué pour la couleur (je ne parle pas expert)....et puis des que l'on quitte le reportage (recherche d' un naturel...
Merci André mais t’exagère quand même ;-).... je savais que le chat n'avait pas fourni de lien ici....précise quand t'es totalement hors...
Apres il me semble que tout le monde n'apprécie pas forcément le rendu des URSA....Si ? :unsure:
C'est pire que je n''imaginais...on site des liens d'un autre topic... Et aucun rapport effectivement :non: ...!?! Reboot: j'ai téléchargé en...
C'est vrai , en FHD on est d'accord ...et quand un codec il assure pas avec son traitement de la couleur, bin tu peux pédaler plus vite,...
Il manque une p'tite C100 en 8bits ou une BMPCC en 10 bits dans la comparaison ? ;-) Bon pas de bon fantastique avec le GH4, mais des options...
Il est sur que suivant l'utilisation qu'on en fait le GH5 n'est pas parfait... Le bruit c'est aussi un pb culturel : on a déjà parler du bruit ,...
J'accroche aussi...;-)