Séparer les noms avec une virgule.
Ou là là ...tu as entièrement raison Jean Luc.... tu as compris aussi qu' à force de...on arrive à remettre en question "le socle même du...
Heureusement....:rolleyes:
Bon peut être entre de bonnes main alors parce que les exemples de lissage sont ...:perplexe: L'intervention de BCC Flicker Fixer donne un...
...il est anti poussière aussi..;-) Bon mais c'est sur en vidéo y a jamais trop.
Les améliorations sont très proche effectivement à première vue. Maintenant Borix j'ai vraiment du mal..on vend des tonnes de trucs pour un effet...
Apparemment oui... la DMW-BLF19, Marc. Donc en l'absence du yagh pas de SDI....et à 300 € l'appendice batterie du GH5, pour prendre des photos...
Grip ...tu parles du Yagh !? La réponse et non Ils n'ont pas la même utilisation et donc c'est un peu faux : le GH4 c'est une interface...
C'est toujours interessant pour le forum de citer le matériel utiliser...pour éventuellement en parler. Chaque micro a sa sonorité (les Lavallier...
:unsure: ...n'aboutit pas.
Post 70 ;-) ...un poids un moins pour l'ami Marcelo
Ok Olivier ..mais quand tu as l'OS sur ce SSD et tu en utilises un autre pour le montage (source et projet) lequel a le plus besoin de cette...
Apparemment oui... Product: DR-40 | TASCAM
J'aime bien l’énergie qui anime cette production Mini-épisode : Sympa...au milieu je pensais plus à un style " j'emprunte à un autre "...le "je...
Je crois que tu n'as pas compris " la subtilité de mon écrit " ...:laugh: Froidement et plus direct : 1° De nombreux PC sont montés avec ce...
Pour avoir été sensibilisé par ces pb d'interview multicam :o : - 1° il est vrai que si l'angle n'est pas assez grand (pas le cas ici) + une même...
Lequel choisir au vu de mon utilisation? Marcelo Le SSD à priori n'est jamais le maillon limitant dans l'ensemble de ta chaîne numérique...donc la...
C'est plutôt ce lien plus direct...couper en 1 seconde | Le Repaire ;-)
Oui cela reste un APN et c'est un outil prosumer donc très créatif (codec/reglage...)...mais ce n'est pas l'outil idéale du touriste en...
Oui si Olivier pouvait faire un tuto, une synthèse... il contenterait un grand nombre de personne...;-)
Ce n'est pas la réponse: "concerne le mode multi-GPU de la même famille" "- n'existe pas pour les chipsets Intel" Or vous parlez justement de ce...