Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as aucune question !?! Ce serait plus astucieux d'aller sur les blogs du repaire, tu en crées un et tu racontes ta vie avec ton GH5... c'est...
Ok j'ai revu le clip et je viens de comprendre son montage... Bon mais l'émotion est là....c'est vrai ;-), et j'ai oublié la contrainte du...
:bravo:
Certains clips correspondent exactement à l'idée que je me fais du concours...quelques uns sont donc a éliminer L'originalité ce n'est pas de la...
Bon nos infos sont raccord...mais jamais trop prudent ;-)
Même remarque... - trop rapide...pour coller à la musique...un peu trop ? - on voudrait avoir un plan propre et nette avant la fin de la vidéo...
Bon OK ce n'est pas évident la 1ere fois mais tout y est :rolleyes: - Ligne 1: le 12-60...c'est l'ancien = Upgrade - Ligne 2: le 12-60 c'est...
Intéressant la réflexion de MyPov...elle semble juste car le vote devrait porter sur la technique de l'image et l'inventivité ce qui ne sera pas...
On va remettre le tableau...:rolleyes: Mise à jour, c'est une mise à jour du matériel ancien...et en même temps il y a une version 2 à la vente...
:good:....;-)
A plus le XC15...? ;-) Je sens que le minou va griffer...je suis un peu devin :laugh:
Ok, ce n'est donc pas un choix ...car le blanc comme le gris sont tous les 2 aussi neutres et on ne devrait pas avoir plus de dérive (inévitable)...
Si je comprends bien tu affirmes que le blanc du Colorcheker ne donnent pas R=V=B... ? C'est un constat perso fruit d’expériences ou tests...
La seule chose qui était à coté de la plaque semble t-il Bertrand c'est "..tu passes en WB Manuelle "...peut être ta langue qui a fourché, ou un...
Attention: - Comme tu t'exposes médiatiquement penses aux fautes de français sur ton site...ça fait plus propre ( je sais de quoi je parle:sad:) -...
Donc tu as compris qu'en utilisant ce super outil tu avais un bien meilleur équilibrage en post prod et ce surtout quand tu utilises 2 cameras...
La question est quel soft tu utilises ?... ici il s'agit d'une opération possible que sur FCPX et Resolve il me semble, donc si tu n'as pas ces...
Il n'est pas absurde ou interdit de penser que l'accentuation a un effet sur l'aliasing, car c'est au niveau des différences de contraste élevé...
Bin p'tête que ce que j'ai dit il y a longtemps sur la différence AX53/AX100...n'est pas si faux ...:rolleyes:
Mouais...on se s'improvise pas "conseilleurs juridique"... même si on est intelligent...:suspicious: Il suffit de voir comment il a fallu que tu...