Séparer les noms avec une virgule.
J'ai donc encore des barrettes mémoires suffisantes... C’était bien Edius et Adobe les 2 premiers à utiliser l'XAVC-L ...(pour Apple et Sony...
Je croyais qu' Edius prenait en charge le XAVC-L de Sony ? Bon une idée fausse alors...:unsure: bernard 49: le XAVC QFHD ça ne veut rien...
...un peu taquin ...MOI !? ooo Non...:non: Bonne lecture du mode d'emploi du GH5....;-)
1° Tout dépend de la lumiere = ici elle est plutôt bonne...mieux que dans certains gymnases 2° enregistrer en XAVC s 50 Mbps pour une qualité...
...:rolleyes:
Oui... sur l'X70 c'est sur la poignée XLR (Rec CH Select) : vers le ht, l' XLR1 sur 2 canaux... vers le bas, XLR 1 sur 1 canal et donc l'XLR 2...
Bonjour Déjà faire du montage avec des fichiers sur un disques externe (surtout si ce n'est pas en USB 3 et pas un SSD) est source d'un bon...
Fallait pas manqué de salive non plus...en 1976 :rolleyes:
J'abonde dans le sens de guy... Les premiers appareil UHD (GH4 AX100) semblaient montrer facilement des saccades...les tests d'André ont étaient...
C'a y est j'ai vu sur un autre PC sans Pb....et c'est très bien. Il serait interessant de voir une comparaison entre un pano identique en 50p et...
Oui... :-) Je vais essayer une autre solution, mais un p'tit bout dans le style natif me donnerait qqs indications...pas grave :laugh: Le vrai...
Merci André...;-) pour : En vidéo la stabilisation hybride 5 axes = Stab Objectif + Stab Capteur (Boitier) + Stab numérique ...!?! On ne peut...
Euh ..oui là c'est un peu limite JLB21 :unsure: Si la question ennuie, personne n'est obligé de répondre.... On peut aussi donner un lien...
Merci pour ces précisions LUCIDE "Un prestataire qui valide en salle.." Cela confirme ce que je supposais...donc bien connaitre le prestataire...
"Masters non compréssé" si la sémantique est respecté, cela veut dire sans perte, donc fonction de la source: Le ProRes 422 HQ par exemple ou...
Merci Guy, c'est exactement de cela que je parlais....ce qui peut rendre compliqué certains reportages que l'on ne refait pas 2 fois.:rolleyes:...
Tu confirmes donc Jean Luc avoir filmé en 30p sous différents éclairages artificiels (en lumiere du jour no pb ) et ne pas noter de...
Oui effectivement répéter les mêmes erreurs ne fait pas avancer... Mais j'ai une autre remarque.. Ok les détailles de la cime pourquoi pas......
"The UX180 is perfect, aside from 8bit 4:2:0 Long-GOP." DVinfonet.....donc la différence entre les 2 peut (!?) se faire effectivement par la...
Olivier a dit du H264 contenu dans du MP4... car le MP4 est un container comme le MXF qui peut contenir du H264 :jap: