Séparer les noms avec une virgule.
Une explication maître Bertrand ? ;-)
Haut la main !?! On ne voit pas la même chose André ? ;-) Quel est le meilleur appareil . ? C'est comme Qui pisse le plus loin ?... Bof ! Ah...
....bon "kes que j'fé"...je pars en vacances dans 10 jours moi :D Aller je vais suivre caraibe...un petit compact en FHD 50p ça passe...
Ok je comprends tu n'a pas forcement une analyse encore très aiguë en vidéo par manque d’expérience sans doute...faut bien évoluer et faire son...
Je préfère alors un compact expert (ou non)....mais là aussi il en faudra des batteries à gérer et à recharger une par une le soir :sad:
Les besoins en vidéo ne sont pas ceux de la photo, il faut faire des choix ou des compromis... Tu vois même les fabricants y ont pensé, il y a un...
Le son il est bon, la lumiere, les plans...c'est efficace. L'histoire...au début on n'est pas sur que cela va marcher, on a peur du truc 100...
"...je ne cherche pas forcément à remplacer mon d800 mais je recherche un appareil photo ou camera peu importe..." : c'est qu'on pense alors à 2...
Oui mais dans le projet c'est d'avoir un second micro...donc c'est en plus du Zoom H1 bien sûr...et pour 50 € seulement, poils compris :rolleyes:
Je comprends pourquoi j'en ai marre du flou d’ arrière plan...là au moins j'ai un argument....crédible.:D
Très bon les réactions....par contre je n'ai pas de Lave-vaisselle, c'est mon lave linge ...:rolleyes: et bien vu pour la photo MyPov, y a un...
Effectivement un Boya (copie du MKDE 400 ?:rolleyes:) sur un compact..!? Deja sur un DSLR ça donne ce ci :unsure:, : [ATTACH] Et que penses tu...
Relis l'intervention d' homero (PIP), j'avais oublié que vous êtes tout 2 en Nikon V1 je crois..., le vIdeoMic ça devient encombrant sur ce...
Ce matin à l'aube, à l'heure ou le soleil se lève....j'entend un beau clac, net, dans la cuisine et cela fait bien 8H que je n'y ai pas mis les...
Au hasard.....un russe ..? .:rolleyes:
Ces 2 micros ont été évoqués sur le site... - le videoMic = mono, directionnel super cardioïde ..mais placé un peu à distance dans une pièce...
Là tu t'attaques à plus compliqué....:laugh: il te faudra faire des choix car tu es un peu "sous équipé" 1° Pour l'échange Prof et toi : on peut...
Bien vu; j'avais oublié de te dire que les PC LDLC sont fourni par CLEVO... donc c'est les même PC :rolleyes: Et effectivement tu rajoutes un...
Déjà tu peux regarder, comparer...:rolleyes: Si toi tu n'est pas convaincu visuellement c'est inutile d'en faire plus...tu ne filmes pas par...
Non, ce sont des constations fréquentes et unanimes... il n' y a même pas débat . D'ailleurs dans son test sur le Sony Z150 (cousin du PXW X70 ,...