Séparer les noms avec une virgule.
Bon le Ponant, dériveur lesté et puissant je vois, la blonde et tout le reste aussi....je suis totalement dans le filme...:rolleyes: C'est pas un...
[MEDIA]
Pas tout à fait...: il existe de mémoire 2 paramètres réglables en manuel je crois, mais bon un peu délicat ...sachant qu'un autofocus, c'est un...
[MEDIA] Un peu de bon sens ça fait pas de mal... Il devrait revenir pour parler de l'AF....la semaine prochaine ?
Mais non, mais non ".Jeff..t'es pas tout seul...arrêtes de te répandre " ;-) Y a des mecs qu'ont les pieds sur terre...là c'est avec le GH5......
Merci les amis ... ;-)
Pour aller dans un peu dans ton sens désactivé0517...un appareil de prise de vue c'est aussi un feeling. Dans l'exemple donné l'auteur utilise...
Oui on s'en rappelle Olivier ... Arroeux aussi ;-) Cette taille Arroeux, c'est celle qu'alloue officiellement Windos en auto(Minimal autorisé/...
Les cartes SDX évoluent et jusqu'à présent, les plus performantes en ce début 2017, sont les SDXC UHS II (1 MB/s = 8 Mb/s). En 2014 les dossiers...
AQW333 a publié un nouvel article: Lecteurs de cartes SDXC USH II - Retour d' expérience sur l’intérêt des cartes SDXC USH II et...
Ok merci de vos réflexions à tous les 2...;-) Je résume: - Les fichiers d’échanges (mémoire virtuelle ou swap) est "une mémoire de dépannage"...
Je me disais bien aussi....de quelle planète ? :rolleyes: ;-)
Çà c'est plus probable que le coup de la boisson chaude dans un verre à vin... : c'est peut être la fonction inverse de "faire chabrot" ?o_O...
Je retiens de la longue analyse de Guy le terme de probabilité. En effet comme dans la théorie des systemes, les lois de la thermodynamique et...
Bonjour Olivier, Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges)..on dit tout : 1° Avec PP et plus de 12 Go de Ram, supprimer le...
Alors le verre était sur un plan fixe... Cette série de verres (j'en ai plusieurs) n'a jamais eu se comportement... Le verre était vide ...je...
Pourquoi pas !.... Sauf qu'à cette période je ne bois plus de vin chaud ...et je ne bois pas ma soupe dans un verre :laugh:
Pour envisager une diffusion TV il faudra respecter certaines normes...pour National Geographie oublie...les moyens sont important et il scénarise...
Champignon !?! Vu les dérives ce sera plutôt choux blanc...qu'il n'a pas bien digéré :D On aura essayé ...!? ;-)
Pour moi le 5D ici et brièvement : Inconvénient: l'image est moins tape à l’œil, moins clinquante, donc plus douce ou moins "racoleuse" (ça c'est...