Séparer les noms avec une virgule.
9 bits ...on va de surprise en surprise ici :rolleyes:
Ok ogt et merci....à croire qu'il n' y a qu' un reglage pour chaque appareil ;-) Moi des que je fais comme toi (un petit fichier sur C qui...
Si on veut...:rolleyes: Il est vrai que Lecteur logique n'est qu'une "sous partition" donc cela n' a pas de conséquence sur ce petit pb ....Merci;-)
Pas sur qu'il rentre dans la catégorie des "compatibles stabilisation du GH5 "....
Sur un tuto je vois que le swap installé sur une partition du SSD Systeme est : 6 Go Fat32 Sain( Fichiers d’échanges Lecteur logique) Comment le...
Oui..Nadal .il est attendu et toujours aussi dangereux sur terre battue....:rolleyes: HS:o
L'option laisse W7 gerer et le SSD suivre sa petite usure sera effectivement la dernière solution giroudf...;-) Non...car une notification me...
Oui su le papier ce système d'AF parait rapide et pratique... plus qu'en manuel, car tenir un APN et faire la MAP comme le zoom...hum Là...
[ATTACH] Ce qui est incompréhensibilité c'est l'impossibilité de faire permuter ces fichiers sur une autre partition ...comme tu l'avais...
Non je n'ai absolument rien de particulier le minimum (adobe CC/ Office) j'ai appliqué exactement ..et je l'ai déja dit 200 Mo sur C implique 200...
Oui Arroeux... là je suis un poil déboussolé...:unsure: Mais tu as l'air d'avoir un OS particulier vu la fenêtre que tu montre ...?:unsure:
J'ai appliqué les 200 Mo sur C....au redémarrage j'ai Mémoire Alloué 200 Mo et effectivement disparition du message ? J'ai re notifier...
... cela sert de référence pour estimer la taille du verre ....et comprendre ma peine : tout ça en moins ...! ooo Sinon ya l'Kamasutra sous...
Merci encore jlkas La vrai démo reste le test basique de suivre un sujet qui se déplace latéralement avec un environnement perturbant en fond/...
Ok..merci de l'info;-)... Même en le paramétrant ?
Merci....Je reprends: Tous les disques sont presents dans la tour J'ai partitionné le SSD System avec une partition A Swap 1= 10 Go J'ai...
C''est ce qui a été dit.... mais pour plus de précision.... [ATTACH] Et on peut regarder la vidéo, il y a 4 preset avec 3 paramètres...est-ce...
Je croyais que la dérive du Ponant était légèrement lesté.. Bon bin là on vient de faire une Repairade = dérapage HS habituel entre les vieux du...
Bien sur je profite de mettre à jour mon peu de connaissance sur le sujet...donc: 1° Partition dédié + Taille fixe (initial et maximal même...
On parle de pb de fragmentation, de limiter le fichier..... par contre sur un HDD si on partionne, on doit pouvoir défragmenter "en manuel" la...