Séparer les noms avec une virgule.
Bien ta famille a de la chance vidéo 92...:good: Bien vu....c'est de la sociologie :rolleyes:
"L'abus de faible pdf est une mauvaise pratique, comme tous les "abus" en vidéo amateur. Ni plus ni moins "à la mode"..." LUCIDE Bin oui ;-)...
Merci Olivier...lors de l’écriture de mon tuto je voulais te demander ton avis...mais cela aurait été plus long. Cela confirme ce que je pensais,...
C'est la nouvelle application pour enregistrer une capture d'écran entre autre et elle remplace Shadowplay depuis la version 3.0 de GEFORCE...
Bonjour, Il y a qqs temps déjà , une mise à jour Nvidia avait échoué chez moi avec l'OS Windos 7. J'ai découvert là, récemment, la disparition de...
On cause on cause, mais y en a qui bosse ...une synthèse et une révélation de l'AF sur le GH5...tout pourri ? :rolleyes: Probablement pas mais......
Je vais être un peu trivial ..la vidéo d'exemple de drhit me fait un peu gerber...:o et l'original mise à part le sal caractère prévisible, m'est...
Si vous voulez mon avis....non ? Tan pis je le donne.:suspicious: J'ai acheté un Benro car en carbonne il était peu cher et je pouvais ajouter...
Comme DAB le vécu d' anciens pour mettre un peu de plomb dans la tête du p'tit qui sait plus trop ou il va....:rolleyes: Va faire ça avec un...
Tu disais avoir un peu pratiqué... ? ... j'ai rien dit :rolleyes:
Tu penses te balader et faire la MAP manuel sur DSLR...en freestyle ? Alors bravo ... A mon avis dans ce genre de situation (projets low cost...
C'est sur que pour faire de la news TV...il vaut mieux un smartphone...:rolleyes: Je plaisante évidemment ogt....;-)
Ok on parle donc d'appareil totalement pro...à part la BMPCC qui est une vrai camera....même sur une FS7 il faut acheter une extension ProRes si...
Ok ami nestaphe mais plus précisément...l'audiovisuel est un vaste monde aux multiples facettes...:rolleyes:
Bon comme dit Jean Luc...cela mérite approfondissement... C'est quoi tes formats éprouvés... C'est comme tout, ça dépend pourquoi...en V-Log tu...
Je pense qu'un GX80 (pour la stabilité en reportage) ou un G7 si on retient vos critères me parait astucieux pour voyager léger. Les éternels...
Un article complet qui t'explique vraiment bien les subtilités d'éclairage fond vert http://makingvideo.free.fr/pdf/eclairage-fond-vert.pdf,...
Cette question était un peu provocatrice :o.... on peut fournir du 42210 bits à moins de 100 Mbps ....Sony l'a fait :rolleyes: Donc normale que le...
Pas compris ce que tu veux dire...422 10 bits impossible a moins de 150 Mbps ? :unsure:
Pourquoi un acte relativement simple mais méthodique n'aboutit pas au même résultat .... ? Créer une partition voir recommencer, agrandir...