Séparer les noms avec une virgule.
En fait, faut être un peu plus nuancé...si tu filmes comme une news (déplacements permanents) on voit apparaître les limites avec début de...
Ton confort d'utilisation par rapport au LX100 dans une utilisation "touriste" sera effectivement interessant... En Croatie tu avais fait un filme...
Font c.... avec leur maj...pas capable de s'adapter aux logiciels de base...:hum:
Une journée...!? ooo Veinard...moi c'est 3 mois :rolleyes:
Exact...y a plus :sad:
+1 MyPOV... J'ai remarqué un effet similaire sur les transitions en fondu quand on ajoute l'effet Accentuation ....
Bonjour, Je trouve comme MyPov que y a du boulot et que sur le plan de l'image, que c'est sympa ce que tu obtiens avec un GH4...que c'est pas...
Je pense que vos interventions ici francois sont souvent attendues...qu' ogt m'avait conseiller après discussion en 2013/2014 d'essayer Edius...il...
Et un gros bureau...
Nous ne savons pas ce que tu fais, comment tu le fais (ton savoir faire, ton adresse de cadreur... ), mais sache que beaucoup ont utilisé le GH4...
Mais ce n'était peut être pas des rush originaux Olivier ?:unsure: La Maj est arrivé, il semble que les cartes SDXC USH II comme je le présume...
Voila un GH5 en configuration documentaire ...:rolleyes: [MEDIA] Mais pourquoi pas un X70 ( 10bits 422 50 Mbps en FHD et avec son 4K UHD 422...
Et puis ce sujet est plus vaste, il peut traiter de toutes les nouveautés CC 2017.1....et puis c'est moi qui ai demandé pour éviter un HS ailleurs...
Pour du docu tu seras plus à l'aises avec un GH5 (autonomie/stabilisation/taille du capteur...essentiellement voir prise de son) Apres il y a des...
Ok giroudf et Olivier... Je ne sais pas si giroudf a raison, mais il vrai que cela correspond à ce que cru comprendre = petits correctifs pour...
il s'agit de l'AF zone unique comme décrit dans la vidéo au post 338...quand on est au viseur il parait que l'on peut déplacer la zone de focus...
Qu'elle est le nom exacte de la version mise à jour récente de Première Pro ? La "version" précédente était CC (2017) 11.0.2 je crois, donc la...
Bon comme tout le monde est d'accord il y aura un firmware ...:rolleyes:
Oui...il faudra une validation de la FFT (sans caractère obligatoire sinon elle voudra récupérer ou participer au projet)...puis au niveau de...
Pour avoir pratiqué la compétition dans ce sport je vais rappeler qqs règles : 1° L’erreur est humaine et fait parti du jeu 2° Un arbitre peut...