Séparer les noms avec une virgule.
Bernard il est cash et c'est pour cela qu'il est sympathique... il en a rien a foutre du 25 p ...il a acheté le Graal ultime , Stabilisation + 4K...
Même si on a des goûts différents...je ne peux qu'être d'accord...le danger du couteau Suisse ça fait tout ...mais mal :rolleyes: Il faut...
Merci pour tes clips :good: Oui inutilisable le premier clip ooo.... là ogt un peu raison Bien sur qu'il y a de l'aliasing un peu partout...
Effectivement comme on parlait pixel je pensais qu'on avait compris, je parlais du clinquant de la netteté...en image standard il suffit de...
Ouais pourquoi , mais c'est du marketing il faut en être conscient... Non ?...donc on vérifie avant ..:rolleyes:
Oui moins de Pixel que la Sony...image moins clinquante.
Oui on l'a déjà ou sous entendu ou dit plusieurs fois ...mais l'amour :love: Si, en voyage touriste il n'est toujours pas idéal ...en mode...
:laugh: C'est ce que j'avais compris aussi. Mais ce petit rappel de nestaphe me surprend quand à l'utilisation de cineform : persuadé que c’était...
1°_ si tu ouvres plusieurs séquences pour travailler par petits bouts....tu fais un copier/coller pour une dernière séquence globale que tu...
Je suis assez partagé par rapport à l'avis d'apatura et hammondandco ... J'ai investi dans un modèle Rycote (mousse plus bonnette à poils plus de...
Bin zut alors moi qui croyais que tu savais lire...:rolleyes: : Contre ça ne veut pas dire dans toute les directions ou tu parles un dialecte...
Bon j'ai loupé ça...redif samedi 20 mai 1H ou replay....Merci ;-) Hum...!? Je pense que l’intérêt d'une création repose sur un point de vue...
Oui mais y a bien un truc qui va pas quand même ...y a bien une déformation...qui n'a rien d'optique :unsure: Pour la X70 cela n'a rien à voir,...
Oui..j'ai été un peu rustre... c'est vrai..:o
Bin oui :good:... il a participé a la réalisation de documents/ articles ici même... Apres on préfère quand c'est écrit ..." je travail...
Bin oui André...:bravo: Quand un autofocus ne fait pas son boulot..c'est flou, il ne me rajoute pas une nouvelle déformation...:suspicious:,...
Hum direction forum Première....Quelle version de Première ?
Bon c'est bien André, il n'y a que toi qui suit ;-) Apparemment ce type de stabilisation (Capteur ) nécessite beaucoup de ressource ...en...
Bien vu Joet73 ... Je rappelle que c'est filmé en tout auto ici ...et seul les déformations de la stabilité m’intéresse ici :rolleyes: