Séparer les noms avec une virgule.
C'est quand même bizarre qu'il n y ait pas de champion olympique de saut à la perche aux Canaries....depuis l'temps qu'ils s’entraînent :rolleyes:..
Bon en même temps après des années de KGB...ils sont un peu craintif :D
Effectivement c'est encore moins cher et surtout plus pratique. Mais il faut un beau mur lisse, de la peinture mat et si on a rien il faut un...
....En même temps ça peut être rassurant pour certains...la machine ne fait pas tout...:rolleyes:
Effectivement pour une installation fixe et soigné ça passe mieux... Pourquoi ne pas envisager du meilleur matos en achetant progressivement...
Oui c'est ce que je voulais dire: un H6 c'est exactement le matériel qui n'est pas encore véritablement " pro," c'est sur, mais qui n'est pas du...
Oui cela me rappelle un récent exemple ou le mec il fait un truc potable sur fond vert avec du bricolage...puis il veut du matos " un peu plus...
Difficile de connaitre la solidité de ce matériel low cost.....J'ai perso acheté qu'un kit d’éclairage (2Pieds + 2 Sofboxe + ampoules) à presque...
L’esthétisme euh ici ça m'est égale... par contre le potentiel mécanique (l'ergonomie ) ça oui c'est important .;-)
Ta bébête Bertrand, c'est l'idéal : capteur 1/2 , Triple capteur, 10 bits etc....parfais pour de l’excellent reportage, tu nous a montré de...
Oui, on peut faire sa propre prise et c'est un exercice soigné avec du bon matériel....en plus de l'image Ici il existe une résonance qui...
La version 2 est adapté/compatible avec la stabilisation propre au GH5. Compatibilité 4K...peut être aussi... après faut voir en test réel,entre...
Bin sinon y a le Sony PXW X70... et c'est pas un Canon...c'est grave docteur ... ? ooo
Globalement d'accord avec cournonsec, mais.... Il n'existe pas de son naturel utilisable sauf condition et dispositif un peu sophistiqué...
Je confirme que vu la taille choisi, j'ai bien peur qu'en grand angle et en utilisant la fixation micro de la camera...ça doit rentrer dans le...