Séparer les noms avec une virgule.
Bon déjà on ne boxe pas dans la même catégorie...ici tu as des cameras à plus de 8000 € :D...probablement à l’œil tri-capteur et filmé dans un...
C'est pour faire quoi...? La taille du capteur est accessoire :D C'est vrai que le triple capteur c'est autre chose ;-)....Comme le prix n'est...
A la louche visuellement le fichier X264 de Mypov est pour moi " meilleur" (un poil de netteté, un poil de contraste...?)... il y a une...
L'argumentation a le mérite d'être claire nestaphe....même si spontanément je préfère de loin l'image d'un 5D quand elle est comparée à un A650...
Exactement ...le poids ce n'est pas un pb pour moi...non plus "Un sujet qui me pose problème depuis des années "...y a pas urgence :D
Oui bien sur saint kro... et cela me parait étonnant que le débit d'origine ne soit pas conservé et que cela double la taille :suspicious: :...
Je crois que l'on part sur une fausse piste..la qualité il l'a..: son pb (qui pour moi n'en n'ai pas un ), est le poids....même en ne faisant...
D'un autre côté il a de sérieux arguments contre....;-)
C'est malheureusement devenu de plus en plus courant...on en a déjà parlé. Pour certains ce n'est pas grave vu les autres avantages....et le...
Là votre test est concret...pour aller plus loin avez vous comparé avec Média Info les caractéristiques de vos 2 vidéos. Autrement dans le cas...
Ce qui est ennuyeux André, c'est que la marque aurait reconnu "officiellement " (par un circuit discret quand même) une limite ou un pb de l'AF...
Il doit être encore dans son montage...:rolleyes: Le test de Focus numérique sur le 12-60 mm (que j'ai toujours supposé un peu cheap) ne...
Cyberlink PowerDirector 15: ON N'AIME PAS (tomshardware.fr) Ralentissements sporadiques Limité à 4 caméras en multicam Manque de précision dans...
Méfie toi du baratin commerciale habituel où on te parle de montage pro, effets pro, titrage pro....etc Ce qui compte d'abord c'est tes prises...
Pour revenir dans l'sujet...dés fois qu'un modo nous surprenait à déco.. dans du HS.... ;-) Avec un capteur 4/3 il faut penser à l'AF...car à...
Il n'y a pas de compatibilité avec le GH5 :suspicious: : il a ses propres modules (XLR en Haut et alimentation complémentaire en bas) Pour...
. Bon mais Zen beaucoup les motocyclettes...aussi :rolleyes:
Oui je n'ai pas été très limpide...:rolleyes: Je reprenais l'idée qu'il n' y aurait aucun rapport entre ton état intérieur et le fonctionnement...
Quoi que ... lire ou relire " Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc ".... Çà peut faire du bien ...même à un déprimé :rolleyes:
Il s'agit "d'esquisse" comme des poèmes....ça peut rester longtemps comme cela... comme ça peut décoller..;loupsx16 appartient -elle plus à la...