Séparer les noms avec une virgule.
Un enregistreur externe et 2 micro supplémentaire (omni en douche?) permettra de combler un peu les trous ...
C'est la phrase qui manquait ;-)...car dans un festival, comme certains le propose et c'est aussi l'ambition de l'auteur ... j'en vois 2 comme ça...
On avait vu...;-) mais pour le moment ça rouspète grave...il y en un gros paquet de gens qui cherche le mouton à 5 pattes en dessous de 6000 €..:D
En effet, apprendre un certain nombre de raccourcit peu suffire...et puis un jour t'en ajoutes un et tu gagnes en confort..etc etc....il est où le...
Puisque vous en parlez :rolleyes:...cela fait plus d'un an que le musée du richissime tonton Albert est en travaux ...je suis voisin... On va peut...
Très bon quand tu démarres...comme dab ;-) Seul, le GH4R c'est quand même plus simple (1300 € nu et neuf ?)...il est possible que je revienne...
La vache tu as un gros pb de concentration...tout est déjà expliqué dans ta vidéo ..cela s’appelle le bruit vidéo...:suspicious: L’étalonnage,...
Tout est très bien techniquement parlant, surtout dans le contexte amateur. ....ta voie, ton texte (la syntaxe) est d'une rigueur étonnante,...
Oups un orthophoniste pour ton bégaiement... :rolleyes: Parfois tu compares avec du matos de malade, des caméras dépassant largement les 10 000...
A priori oui...cela dépend plus des modèle et du profile choisit..
Oui je taquine un peu... :rolleyes: L'important c'est que tu affines ta méthode ... ;-).
Chacun délire à son niveau...même si tu ne comprends pas... Ceux qui savent, passent toujours par la prise de tête... et c'est pour cela qu'ils...
Oui a ce prix c'est tout ou rien (raw ou 35 Mbps ?)...Il déplaît donc beaucoup à la communauté en générale...un C100 MK III un peu cher ?...
Non... 2 !.... Sauf si tu inclues celui de la camera, mais c'est plus ou moins strictement la même chose... La netteté dans Lumitri est...
Quand on n'a pas de notion en audiovisuelle, qu'on ne sait pas à quoi est du une bonne image... le danger est de fantasmer sur la vidéo que l'on...
Tu parles du tuto... ?:perplexe:
Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à laisser 2 sujets strictement identique...c'est tout a fait contre productif et contraire à tout bon...
Oui l'accentuation c'est lourd...en plus quand il y a des transitions comme un fondu parfois, cela crée un autre effet style fondu avec "cramage"...
Globalement vu les moyens que je suppose amateurs (quels sont-ils ?) tout ça est bien propre et très très carré..Un peu trop ?. je résume... on...
Ressemble pas plus a une FS5 ? :unsure: [ATTACH]