Séparer les noms avec une virgule.
C'est surement une bonne idée...voir indispensable...mais un variable ce n'est pas problématique, et il faut taper mini dans les.... 100 € ? Je...
1° Tu utilises donc un ND variable externe ? (il n' en existe pas sur l'appareil ?) 2° Pour l'exposition tu ne crois pas qu'une limite fixé par...
A part la synchro peut être... ce n'est pas de la daube techniquement.. Après le contenu, le sens, l'aspect culturel...faut pas trop chercher et...
:laugh:...
Oui... je n'ai pas voulu en mettre trop, car avec sa voie très claire, dense, coupante ça passe pour moi ..mais ça rajoute encore de la distance...
La guerre de Troie n'aura pas lieu ou sans moi Bertrand... ;-)...je ne suis pas contre l’idée mais son excès sectaire...y a du bon mais on n'est...
Pour le micro j'ai des idées mais vous avez un expert...homero qui aime bien les solutions low cost...;-) Comme on est sur du PIP (alimentation...
Oui le viseur c'est un moins...il existe néanmoins un bricolage facile que beaucoup pratique pour protéger l’écran..il y a des pros qui...
On est bien loin du XC15....non ? :rolleyes:....Allez un p'tit miaou me suffira.... Je sais je suis Breton ..:D
Oui le XAVC-s c'est du 1080p ..vérifier quelle soft de montage vous utiliserez pour voir s'il accepte ce genre de fichier....au pire faites appel...
Mouais tant qu'à raquer..vaut mieux taper plus bas et optimaliser,sur un GH5...en attendant des jours meilleurs...toujours utile un GH. en 2em...
Mouais bon, le 4K...y a pas urgence... et le 33 ça reste une "daube" par rapport au 53..et c'est je préfère l'AX100...zut j'ai réveillé le...
Pour le prix c'est un bon choix, tu pourras filmer en XAVC-s 50 Mbps si tu veux une qualité plus aboutit., 26.8 mm en grand angle c'est pas mal...
Attention le Zoom H4 Pro est reconnu plus propre que le H4, pour son pré-ampli, rejoignant ainsi, dit-on, le 5 et le 6... On est total Hors...
Ils sont diaboliques...qui ne s'est jamais fait piéger ...;-)
:good:..c'est pire que ce que je croyais... Bon mais pour faire de la news...cela reste une solution très légère qui marche pas mal...Pour tes...
C'est une discussion déjà ancienne et j'en suis navré autant que toi... si tu connais quelqu'un qui a débloqué un GH4 (rien n'est impossible) il...
:D...Video bien racoleuse comme une pub ....Pour optimaliser un smartphone il faut connaitre et maîtriser ses faiblesses..donc pas un...
:perplexe:...tu plaisante Jean Luc ? C'est du Hard donc faut acheter le modèle R...le V-Log, oui il s’achète en option...;-) C'est pourquoi je...
:perplexe:... où est le pb ? Dans Fichier/ Exportation /média..: - tu mets H264 (norme de l'AVCHD) - "correspondance à..." (tu auras la qualité...