Séparer les noms avec une virgule.
Beau travail...;-)
Pas bête...;-)
Tout ça pour louer un cata....ils n' ont pas peur à Marseille...c'est le pépé qui est content... Plus sérieux j'aime bien le rendu...et puis ce...
1°,Pour travailler juste il faut une référence...pour celai il faut un écran de bonne facture avec une sonde pour l' étalonner...c'est la seule...
Et on a eu des champions.....:o
150 en plus bien sur...sinon c'est trop fastoche pour toi...;-)
.....:D Pour la saturation elle se situe peut être dans le décodage du texte....?:rolleyes: Il y a des astuces , certains y arrivent, d'autres...
Aïe aïe aïe Olivier pas toi....le pire des outrages c'est d'attribuer à un autre une remarque désobligeante... ça sent le procès :D... Je...
Rassure toi cournonsec c'est souvent pire ...:rolleyes: Dommage que tu n'aie pas accès à mes messages...;-)
A mon avis , je ne sais pas quel camera et son micro interne...mais c'est irrattrapable comme le suggère homero.... Même si on pouvait récupérer...
Ah que c'est doux d'entendre cela...surtout que forcement on est dans le rouge aussi de temps en temps..donc concerné. Moi je verrais bien aussi...
Pour certain c'est utile... mais il me semble que dans 80% des cas on peut détecter le niveau de l'individu et moi je le suis pour vérifier ......
L' exposition dépend de la sensibilité (gain pour camescope /iso pour APN)), de la vitesse d'obturation (temps d'exposition) et de l'ouverture ou...
je pense que ogt veut parler d'un profile que d'autres auraient testé/créé avec une sonde pour le même modèle d'écran..ce qui évite un peu...
Avec des images clef. : .au début c'est là...et après ça ira la...et entre les 2 ça bouge...:rolleyes:
Tu t'attaques à qqs choses de complexe c'est pour cela que tu ne pourras pas tout gérer: 1° oui il faut étalonner ton écran c'est la toute 1ere...
Non ...p'tête qu'il m'arrive de réfléchir...qui sait ? :rolleyes:
Hum ! .... "le susucre "c'est pour le X70...car évidement c'est celui là qui à 3 ans :rolleyes:... et c'est pour celui là que Anna Doublet a...
En fouinant j'ai trouvé cette info : " ...The Z150 will have a free new firmware update this month that will add new 3 modes of HLG (hybrid log...
Bin OK... :) mais comme je ne sais pas et qu'un bon variable c'est des sous ...là au moins je sais. Merci pour la livraison expresse :good: