Séparer les noms avec une virgule.
Etes vous sur que c'est propre au DVX200...?:rolleyes: Je constate que cela n'arrive pas, il me semble sur des tri capteurs.... Le Knee...
Oui pas bête....;-) L'UHD 50p en pro concerne surtout le domaine du sport...
Techniquement je mets en général toujours en gras et en italique les membres de ce forum....sauf quand j'utilise leur prénom...
Oui, LiquidePro élabore ça propre théorie d’après des cancans du net...s'il a de l'intuition et pas mal de connaissance cela peut...
La vache artefect , je sais que la pleine lune était en Gémeau ce qui..." favorise la jeunesse de la pensée et surtout la vitesse sans...
Hum...je crois surtout que tu lis tellement en diagonal. (fais gaffe à l'aliasing :suspicious:)...et avec un bagage ou une expérience pas vraiment...
Vu l'âge de l'équipage ça sent l'intervention...:unsure:
Encore une fois cela part un peu dans tous les sens et ta présentation ou ta phrase sur la focale n'est vraiment pas standard :perplexe:...on se...
Je pense que si on a la patience de ne pas lire en diagonale on a des arguments intéressants...;-) Ce filme est captivant, peu importe la...
Une recommandation signifie que là c'est "du lourd ", que cela mérite d'être mis en évidence ..lu etc, le débutant n'a pas les clefs pour...
;-) Bravo Bertrand, cette discussion met en évidence que certains l'utilise comme en 3° Si on veut une cohérence par rapport aux demandes de...
Il est effectivement caché dans une discussion du style "... Remplacement du HC X1000. ". je me demande si comptesupprime20181127 n'a pas celui...
Ne peux tu pas dupliquer ton export sous PP , puis .renommer pour préserver l'original et enfin changer le texte puisque c'est possible sous PP...
Bon tous les arguments son valables.. Donc oui l'enthousiasme de MyPOV à féliciter homero n'était pas très approprié et vous avez bien décrit...
Surchauffe ? Pleine lune ?.. pourtant l'oracle à dit ...:rolleyes:: En juin...aussi connue sous le nom de « Lune rose » ...Cette Pleine Lune sera...
l'ACES est un processus une nouvelle norme mondiale visant à standardiser un espace couleur/ des transformations (les fameuses passerelles déjà...
On a, il me semble aussi André :rolleyes:, suffisamment parlé des 3 caméscopes UX90/UX180/ HC X1 tous capteur 1'...elles ont 6 mois ce qui est...
...et les vendeurs de soft qui vendent l'abonnement comme une révolution grâce aux "mise à jour permanente" ...hum pas un peu responsable ?...
Piqué = ...désigne la qualité de détail d'une image. Plus le piqué d'une image sera important, plus l'impression de netteté sera grande. Piquet =...
Effectivement il y a une étendue de la luminance différente si on compare à vimeo..du coup certains gris disparaissent...notamment le 12 -4-0 sont...