Séparer les noms avec une virgule.
3eme fois que je le vois...il y a des choses qui s' éclaircissement ..le montage se joue sans cesse du temps ... Cela reste un sacré filme...un...
Et si nervians était un envahisseur......!? :help: Ufologie et caméra 2..... étrange, il est reparti avec les petits hommes...
Quand on rachète une maison d’édition, on rachète tout ce qui va avec, sauf ce qui n'est pas cèdable par contrat...Vérifier cela avec la...
Gloups.. ooo Il est très difficile de rester dans les clous avec un sujet pareil ....mais bon hop ...allez tous prendre un "café du repaire"...
Ça c’était le début de la 1ere réponse sur le sujet ;-).... Quand on est pas bien déterminé dans ses choix...
Ouaaaow ooo....total HS continu depuis le post 85 ... Si ça passionne, ça serait parfait au café du repaire ...:rolleyes:
Bin oui...;-)
Si tu as vendu ton oeuvre, il y a un contrat où tu autorises un tiers à utiliser l'oeuvre en la diffusant....Tout part de là, ce contrat...
Le plus simple normalement de mémoire , c'est de finir sur Resolve, ..les aller retours répétés ça ne marche pas bien :sad: Mais bon tout cela...
Cela nécessite peut être des précisions si on est un peu honnête ... ?:unsure: En français tu a voulu dire quoi...? :rolleyes: : belle marquise...
Pour la clarté du forum et pour que les autres futures demandeurs sachent où sont rangés les réponses possibles, Il faut continuer votre recherche...
Le principe de réalité...;-)
..ou JP Jeunet ;-)
Je crois comme toujours que l'on peut moduler son propos suivant son expérience, ses goûts, son projet et le matériel déjà acquis. En fiction...
Oui mêmes remarques...et notamment pour la 2eme partie exagérément angoissante ...pour pas grand chose... J'aurai mis plutôt un rythme, des...
... une photo c'est trop lourd....il suffit d'essayer :D
+1 ;-) On peut avoir des dérives ou pb de toutes sortes mais ce serait "plus mieux" et logique que Repair_user reprenne la main sur son topic...
OUI...normalement..mais pas sur mon camescope en langue française :laugh: ...je te l’enverrais pour un stage d'anglais C'est vrai que si tous tes...
J'aurais pu t'invité en MP...mais vu ce que cela a donné...modérons nous nous même ;-)
Je ne continu pas dans le hors sujet...désolé (2725 messages...:D)