Séparer les noms avec une virgule.
La vache, la prochaine en 24x36 durera 9 ans !?! Tout augmente ooo...Bon je commence a creuser mon bunker tout de suite...:cool:
HUm pas très clair....?!? La SACEM c'est pour la musique non ? La SACD à priori s’intéresse à l'audiovisuel et à la musique de scène ...mais c'est...
Bon bin je me suis aperçu en regardant ce que j'avais manqué (plus de la moitié...:rolleyes:) c'est plus interessant que cela sur le personnage......
J'ai vu également (pris en cours)... moins critique au début , jusqu'au moment ou j'ai vu le matos, les moyens...et j'ai été surpris, c'est pas...
Eh eh je me doutais que c’était une version d'essai...;-) C'est sur que 10 ans d'age pour un écran c'est plutôt pas mal ... Quand on a du...
Remarquable docu.;-)
La j'ai aussi du mal a suivre ..déjà se référer à un logiciel de 1600 $ ici me parait démesuré...:perplexe: alors "qu'on chipote" pour 80 € pour...
Bin pour le gwin ruz, nous on dit "marée haute" pour avoir une rincé quand on a soif....et c'est pas du grand breton, donc on est bon...:rolleyes:
Bonjour André Alcyyone donnera son propre avis...mais un moniteur avec des capacités sérieuses d'étalonnage est le rare outil de référence à ta...
Encore une fois tu réponds à côté... As tu utilisé personnellement cet écran que tu proposes ?
Effectivement....pas suffisamment contre les hors sujets permanents , le déterrement inutile d' ancien topic ....et tout cela dans un style pas...