Séparer les noms avec une virgule.
Je trouve un peu hallucinant cette posture...devant et accroché à son bureau...; ...il a les pieds dans le vide....? Un jour y en a bien un qui...
Il y a des normes audio/image/timecode définis dans des PAD (voir Google) conformes à des normes en liaison avec l'EBU (on a déjà cité des...
Non sauf des pb de lumiere artificielle en Europe...parfois...mais ça gâche tout
Le pb quand on étalonne c'est que cela peut changer ses habitudes (écran habituellement saturé) que l'on croit plus vrai.du coup ( c'est comme...
Bon je re-insiste....le rapport fréquence/ débit tu t'en moques pour la qualité...? Le rapport nombre d'images pleines / débit tu t'en moques...
Il y a marqué .."prend ce format si si , c'est la meilleur qualité"..:suspicious: En bref 50p et 25p à même débit pour du tout venant, peu...
Oui mais c'est quoi la qualité la plus haute possible....? :rolleyes:
On ne peut pas dire cela...le KGB sait qui est Stone...ça aide pour rentrer au Kremelin :rolleyes:...Et ici c'est l'affrontement de 2...
Bonne conclusion de l’émission..:good:.. Je ne connaissais pas Stone ...son intervention est décevante, effectivement il est clairement militant.....
Effectivement il existe des softs qui permettent de récupérer toutes vidéos (You Tube, Viméo...) Maintenant tout est question de ce que vous...
Oui optimiser pour la société qui fait peut être du graphisme etc...pas du montage vidéo...voir le post d'ogt plus haut Dans ce domaine le temps...
Concrètement il y a un artisan qui souvent a montré une certaine maîtrise dans ce domaine avec des réponses assez claires Contacte moi en MP si...
Je pense dans l'idée de l’évolution du repaire; c'est exactement le genre d'article à écrire et à faire évoluer tous les 6 mois ou un an, pas...
Encore plus petit et donc impressionnant voir d'autres clips chez lui sur viméo [MEDIA]
Bin oui c'est un docu au sens classique du terme....encore une fois j'ai vu la fin :o.. Belles images, beaux rendus...des descriptions étonnantes...
Même si la forme on aurait pu faire mieux...j'ai revu en entier ce doc sur Poutine et mon impression sur le fond fut tout autre: Son point de...
Je crois que le lien vers l'AGESSA explique bien dans le sens de la fiscalité: Bien sur que c'est cumulable et on emploi le terme activité...
c'était au post 2... courage :rolleyes: Bon OK, il veut un truc équivalent entre un 10mm ou un 24 mm sur son APS-C ce qui fait un entre 15mm et...
Hum regarde en replay on a qqs fois ces 2 cadreurs sans pied, qui cale leurs engins sur un gros sac debout !?? Pas top comme condition (sécurité...
Alors en 4K c'est le pire des conseils :rolleyes:...37 mm avec la stab :D...On risque de reprendre depuis le début.. Moi aussi...ooo Donc je...