Séparer les noms avec une virgule.
Très bon...! A part l'amorce avec Chuck Norris un peu moins raccord...à moins que cela soit voulu Ta "spécialité" ce n'était pas aussi les...
Le pb d'autofocus a été révélé par un certain nombre déjà, et c'est sur leur chaîne que Panasonic a répondu ..!?! Panasonic a communiqué pour...
Tel que vous le présentez c'est une véritable publicité...présentée sous forme d'une discussion pour rendre service ... .: Il s'agit en fait...
Eh oui.... j'ai bien cité les bonnes lettres...:o Nous pour la délation, on est sérieux de père en fils et plus...sinon on...
Là je m'inquiéterais pour le popotin des mouches qui volent pas loin...:rolleyes:
Merci pour l'info :rolleyes:.. Vu comment tu as rédigé ta question ..on peut le dire gentiment :!!!: comme un pied...j'avais donc des craintes...
D’ après le KGB, c'est un certain bco ..........un cousin de P.....interviewé par S.... .Je suis en train de sortir leurs fichiers....
...:idea: pourquoi pas....;)
Donc alors..c'est bien géré au profit du eSata ...sans adaptateur ici.
C'est vrai que l ' eSata n’amène pas d'alimentation....donc a mon avis il faut un SSD alimenter par adaptateur ...hum la double connexion eSata et...
Bon j'ai encore bonne mémoire ... holala oui (jeu de mots) :o Date de sortie: 06/09/2016 Avantages et améliorations Améliore la stabilité de...
Bon en gros quand tu veux appliquer un reglage, il ne se passe rien...en plus court ? :rolleyes: Règles du Time Lapse : il existe des tutos mais...
C'est un vieux pb remonté par ce monsieur...qui s'est fait un peu houspillé à l’époque ...( hum pas fait fort ce jour la le forum...
..et Windows 7 ? (protocole UASP) Une carte SDXC USH II passe vers un SSD interne, via USB3 à 110 mo/s de moyenne ? Pointe au début à 150 mo...
Comme dab en éléctron ...LIBRE.:D Franchement tout Canon c'est cohérent pour le rendu du docu... Ca fait longtemps que j'aurais acheter ce...
Beau recyclage d'images...tu as vendu les droits à combien de clients ;-) On attend le cata et les filles dans un 3em clip ..pour Olivier qui...
Bean-bag...connaissais pas cette technique.... c’était bien d'être là, mais c'est sur, dur dur physiquement..même avis. On en apprends pas mal...
- Driiiiiiiiing...Driiiiing - :!!!: Couper ! Quel est le con qui a pas éteint son téléphone ... !? - Euh c'est la cam m'sieur... et en plus elle...
Y aurait-y pas un XC10...ou X1C15 ? ;-) [ATTACH] ...Là pas besoin de zoomer en 4K
Même réflexion que homero. sur. les pb de traduction/ fluidité du docu...on voit que tout n'est pas strictement synchro..."on planque sous le...