Séparer les noms avec une virgule.
On supposes donc que le son sur une go po peut être optimal..!?!.ooo On peut répondre.sans se tromper..... c'est non :rolleyes:.. Apres il...
Tu ne peux pas mieux dire...:o Bon mais comme ton plaisir est là..c'est le principale.. Et pour rester optimiste si pas de solution actuelle......
Le plus gênant c'est la fiabilité, l'ergonomie...et surtout l'autonomie...ce qui rejoint le post 16 de video 92... faut être un peu joueur et...
Même s'il y y a du monde ici , y a beaucoup d'invention..On revient un peu au cinéma de Méliès, son état d'esprit ... Est ce que le cinéma...
On ne va pas refaire le débat à chaque fois on connait par cœur les arguments de chacun ... :suspicious: C'est un exercice, un jeu .....
On a débordé certes, mais c'es interessant et montre qu'il faut se méfier des évidences ou solution toutes faites On n'a pas le réflexe quand...
On est loin de monsieur tout le monde comme dit Marina....;-)
J'étais pas sur...:laugh: Pour la démonstration sur le thème nouveauté ...tu ne te fais pas un peu plaisir aussi non ? Bon en même temps...
Surtout si on est payé....là c'est du suicide :D
Tu as vu la série de petits clips sur les trucs du filmes...notamment sur le vélo....?
L'audio un exemple pour le tournage de "Détour" [MEDIA]
Parce que tu viens d’en rajouté un et c'est le 4em ...c'est un peu du sophisme apatura...:rolleyes: Le XC15 ....énumère les petits inconvénients...
C'est assez vicelard...:laugh:
Pour moi, mais je peux me tromper c'est lié à ton explication de début..."...mouvement de caméra sur une image (très haute résolution) " Cela est...
Bin oui on est meilleur. et en avance d'un métro vue la date . :rolleyes: En plus on a retrouvé le générateur de T-C. et le propriétaire ooo...
:good:...tout ce que tu constates est vrai...un appareil compact ne peux pas non plus traiter/compresser une image de la même manière qu'un...
Ce n'est pas mon propos ;-) Comme j'ai une bonne mémoire (enfin pour ce qui m'arrange surement :laugh:) et qu'un pb non résolu reste...je suis...
Merci de le reconnaître enfin.. je me suis un peu " bidonné" quand vous aviez montré vos exemples et les affirmations des uns et des autres...
Désolé Mia Patrucchi on ne s'est pas bien compris..: L'Anglais en soi pour travailler dans le monde, c'est une opportunité oui...mais .si je...
Bonjour Bernard, Il est vrai comme le faisait remarquer André tu n'as pas les mêmes retours, qu'avec le LX100 de l'année dernière... :sad: Y a...