Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ces petits sujets...ça met de l'animation sur le repaire...;-) Bon j'en ai vu un qui aurait du regarder son horoscope avant de partir...
Ouais, et les brèves de comptoirs ne sont jamais les plus courtes ... quand on a picolé.
A 5' ici il essaye vraiment de noyer son deacat dans un saladier plein d'eau.......pas encore pour Héro 5 [MEDIA] commentaire... Sennheiser il...
On était parti sur un aquarium..la routine quoi... sur un forum vidéo...et tout d'un coup on s'est retrouvé dans les abris de jardin en bois, avec...
Bon Cadique merci et désolé pour le retard dans ton chantier...:rolleyes: Ça sent la belle bicoque (je ne suis pas du fisc :o) Ok c'est comme...
N'ayant pas tester c'est peut être anecdotique...les moniteurs art graphique plus haut de gamme sont à 7... Bon, mais c'est pour étalonner donc ce...
Encore merci Bernard de faire progresser la science...;-) : Malheureusement c'est pas fluide chez moi avec MPC HC..je regarderai sur un autre...
inconvénient tps de réponse à 10,5 mmseconde
On peut dire classique ...quand on a du tact :mdr: J'en suis persuadé aussi ..juste une confirmation pour alimenter ma mémoire visuelle... Elle...
Attention... en plongée sous-marine, le deadcat du micro externe portera bien son nom... brevet de secouriste ou pas..:rolleyes:
Beau rendu...filmé en Raw.. ?
Tu n'as pas dit quoi... ? :D je ne t'ai pas cité....et je ne sais même si je t'ai lu ... ..!?!.:rolleyes: Un peu atterré par le reste mais...
Non non j'ai pas dit cela tu fantasmes ou tu déformes un peu beaucoup ...juste certains l'on un peu testé...et de maniére un peu...
"C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité "...:rolleyes:
Tout est là et c'est confus... Bonjour ! a t-on besoin d'un micro externe sur une GoPro ?: ... - la qualité du son doit être optimal... - Le...
Merci de continuer à m’éclairer.... Je ne comprend pas bien où se situe la carte BMD dans le processus....lors de la calibration si ton moniteur...
Sur un APN vouloir faire le point manuel en reportage, pas de louper, rester dispo, garder le boitier léger, compact est un peu une hérésie, il y...
Sur le sujet je préféré? tant qu'a faire , un point de vue honnête , un comparatif subtile comme celui-ci... ... "ceci est une révolution "...
...et d'autant mieux si la distance entre le plan avant net et le plan arrière souhaité flou est importante bien sur... et en ouvrant au mieux...
Pas bien compris l’intérêt d'une carte BMD utile essentiellement pour un travail en direct avec la camera... Un 2em ecran ... si on n'est pas...